Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fameuse Poussette!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:53

Merci Tititia de nous avoir ouvert de post !

Je sais que Liloo nous avait parlé des poussettes et de ses doutes.
J'ai trouvé un article sur le mag famili pù ils essayaient des poussettes pour la ville et pour la campagne.
Les 6 modèles sélectionnés campagne dont le mag parle sont :
- La vintage Reverse de Casualplay.
- La Néo de Concord
- La Slalom Pro de Jané
- La 4Rider de Mutsy
- La Skate de Peg-Pérego
- La Shop n'jogg Disc II de Red Castle

Ils donnent le poids, parlent de la maniabilité, des suspensions ... SI ca vous dit, je peux scanner l'article et le mettre en ligne. Je sais pas ce que ca peut donner mais je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:48

Oh ben il manque la mieux alors Wink
Enfin je plaisante bien sûr, mais la high trek de Bébé Confort me semble vraiment bien popur ce qui est de poussettes tout terrain !
Et si vous avez un grand chéri, elle est vraiment bien adaptable en fonction de la taille de celui qui pousse !
Mais je veux bien voir l'article dont tu parles quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:08

excellente idée sweet pour l'article

même si perso une tout terrain n'est pas ce que je recherche mais je ne crache pas sur des infos supplémentaires

en parlant de poussette, connaissez vous la mura?

http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/prom_poussette_mura.htm
qd pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:39

Bon, j'essaye de vous mettre ça en ligne au plus vite!

Lilooo, je suis allée sur plusieurs sites et apparemment les avis sont vraiment bons concernant la Mura. Il y a bcp de points positifs. Certains disaient qu'elle était peut etre un peu lourde, mais d'autres disaient que ca ne les dérangeait pas.
Son look est aussi sympa. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:26

VOila je vous ai mis les essais des poussettes. Il faudra peut etre que vous agrandissiez les photos pour ariver à lire.

La fameuse Poussette! 110

La fameuse Poussette! 210

La fameuse Poussette! 310

La fameuse Poussette! 410
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:27

Ah non, ca ne sera pas la peine d'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:00

Merci Sweety !
Alors parmi celles qui sont dans l'article, celles que je trouve pas mal sont la quinny et la bugaboo, parce qu'elles ont un style un peu particulier, mais je reste sur mes deux options à moi, parce que pour avoir vu ces deux pousettes en magasin, elles sont chouettes (surtout la bugaboo Smile), mais elles sont très basses.

Donc je reste sur ma high trek ou stokke, mais je pense que ça va être la high trek au final.
Reste encore à voir si ça rentre dans nos coffres, et puis guetter les soldes en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:13

Moi j'ai pensé à vous en Bretagne car en nous promenant, on a surtout vu des Mac Laren. Je ne sais pas si ils ont des actions la dedans les bretons mais il n'y avait quasi que ça. Par contre, je ne sais pas trop ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:36

Ben des MacLaren, on en voit plein partout, surtout en ville, parce qu'elles sont petites, légères, et donc pratiques, mais pas pour les nouveaux nés... Ce sont des pousettes cannes en fait, donc pas bon pour les petits bébés Smile
Mais c'est vrai que quand on commence à regarder autour de soi les poussettes, entre ça et les loola, ça truste une grosse partie du marché !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:45

C clair, vers chez moi, c essentiellement la loola qu'on trouve, sinon c aussi des MacLaren. C vraiment les 2 que l'on coise le plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:05

Moi j'ai vu des mac laren avec des coques et des touts petits bébés dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:40

nous c'est zhom qui a trancher, on viens de commander la loola av créatis et nacelle le tout en noir (bon je trouve pas ça gai le noir pr un bébé mais j'égayerai av les accessoires)

là ou j'ai été très agréablement surprise (pour une fois ça change Wink ) c'est que sur un site français j'avais vu le prix de la loola up toute comprise à 1040 euro Shocked Shocked Shocked je trouvais ça chère car chez nous c'est le prix de la stokke
et on l'a eu pour 629 euros (bon c'est sur c'est pas donné) mais heureusement bien moins chère que prévue

voila pour la poussette on verra ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

au fait en parlant de pousstte je me rappelle plus du nom mais c'est celle que doopy adore!celle qui est haute,....j'en ai vu une au marché l'autre jour et j'ai adoré!l'a voir en vrai n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

Voui ben yoyo, c'est justement la Stokke Smile
Mais je crois qu'on va prendre la high trek, elle est quasiment aussi haute que la stokke mais elle est quand même plus pratique.
En revance, maintenant que j'ai vu ces poussettes là, je trouve que toutes les autres sont vraiment archi basses !

LilOoO, ton zhom a bon goût, moi je veux tout en noir aussi Wink

Pour le prix, la High Trek est aussi chère que la stokke, à 50 € près, mais on verra encore si on prend la nacelle ou pas. On a une nacelle, mais qui ne va pas sur celle là, mais comme il est peu probable que ça serve souvent sur la poussette, on verra à l'usage si on en a besoin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

Bon et bien au final, au aura toutes des poussettes différentes ! Du coup on pourra donner nos avis respectifs sur nos poussettes, afin de les comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Voui, c'est cool !
Tu as choisi laquelle Sweety ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13

Nous, on a acheté la Stokke en occasion sur ebay, il y a plusieurs mois. On a juste commandé la chancelière neuve assortie, on devrait l'avoir bientot d'ailleurs. La poussette est vert anis. On avait payé la poussette 525 euros, et elle est vraiment en super état!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

Ah ben oui c vrai, j'avais oublié !
Nous on a été avec la voiture hier, et la stokke est plus longue que la high trek puisqu'on peut rentrer la roue avant de la high trek.
En revanche, la stokke est moins large une fois pliée !

Mais bref, on verra à l'usage !
Puis bon, zhom était vraiment pas convaincu par la stokke, alors bon, si c'était pour l'entendre râler à chaque fois qu'un truc n'irait pas, c'est pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Poussette! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Poussette!   La fameuse Poussette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Poussette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les futures mamans! :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser