Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 couverture lodger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

couverture lodger Empty
MessageSujet: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32

je suis littéralement tombé en amour comme dirait loula devant cette marque et mon problème actuel est de savoir, de choisir le modèle qui me correspond

j'aime bcp la couverture qui fait porte bébé
mais aussi la simple couverture et la chancelière

mais bon vu que chaque article coute plus de 60 euros pièce, peut être devrais je choisir plutôt que de me laisser emporter par cette de vague de consommation excessive Wink
je vous mets le lien:

voila pour la couverture: (en vert et bleu:tibetan olive)
http://www.prunelle.be/product/cape-wrapper/

la chancelière:(en brownie)
http://www.prunelle.be/product/chanceliere-bunker/

et pour le porte bébé(en chocolat)
http://www.prunelle.be/product/chanceliere-shelter/

help sauvez moi de cette folie consommatrice


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:10

Je ne connaissais pas du tout cette marque. J'ai l'impression qu'on est un peu à côté de la plaque , ou du moins tellement en retard, en France. Ca m'a l'air vraiment sympa. Les coloris que tu as choisis sont vraiments jolis.
Perso, je trouve que ces 3 articles sont intéressants et chacun a une fonction propre. Cela dit, la couverture qui fait tapis de jeux, je pense que elle a plus de la couverture que du tapis de jeux. Mais c'est une tres jolie couverture, et hyper pratique ! Le porte bébé est vraiment hyper chouette et idem pour la chancelière.
Ce sont de jolis cadeaux que tu peux metttre sur ta liste de naissance. SInon, as tu regardé si tu pouvais les trouver d'occas (si l'idée ne te rebute pas)? EN général, ces articles sont assez peu utilisés et vu que ça a l'air de la super qualité, à mon avis tu eux trouver de tres belles occas.

Nous on a acheté une écharpe de portage, on verra si c pas trop galère à mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:53

oh c'est vrai que tout est sympa !!!
je trouve trop rigolo la chanceliere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:00

Connaissais pas non plus cette marque, ça a l'air tout doux !!!

Pour la couverture, j'adore trop celles où il y a écrit "a dream come true" dessus !!!
La chancelière est chouette aussi, mais faut voir s'il y a déjà une chancelière avec la poussette que tu achètes.
Quant à celle qui fait porte bébé, ben je me dis quecelle là se suffit à elle même mais faut voir ce que ça donne comme chancelière ?

En tout cas, les tissus et couleurs sont vraiment extra !
Tu nous diras si tu commandes un de ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

ça y est j'ai déposé ma liste, cheers cheers cheers

ça a duré 3h30 j'en pouvais plus en sortant du magasin Very Happy

donc pour en revenir au titre du post j'ai choisi la chancelière (en rouge) car zhom tenais au noir pour la poussette et le porte bébé en brun

pour la couverture j'ai pris une autre marque c'est baby boum. il font aussi de super bavoirs, gigoteuses ... vraiment une chouette marque

je me réjouis de les tester flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:00

Voui cool !
Tu nous mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

Lilooo, je ne comprends pas comment fonctionne le système de la liste de naissance. Enfin, si, tu établis une liste ds un magasin et les gens qui veulent te faire un cadeau savent ce qu'ils peuvcent achèter. Mais pour ca veut dire qu'avant la naissance t'as aucun matériel pour bébé? Ou alors les gens achètent les cadeaux avant la naissance? J'imagine que ce que tu mets sur ta liste est essentiel dès l'arrivée de bébé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:16

Ben Sweety, moi je ne mettrai sur la liste de naissance que des trucs dont je n'ai pas absolument besoin à la naissance, des petits trucs de déco, des trucs "2ème âge", des trucs de déco éventuellement, et puis en gros, je ne fais cette liste que pour les "petits" cadeaux, genre les amis qui veulent acheter un truc et ne savent pas trop quoi, du coup, s'ils me le demandent, ben je leur dirai qu'il y a une liste.
Mais sinon, les gros trucs indispensables, je les achèterai moi, et les parents et beaux parents, ben ils feront des cadeaux plus gros, hors liste.
Mais sinon, sur la liste, tu peux mettre les mobiles pour le lit, pour la poussette, des linges de lit pour en avoir plus, des anti-soleil pour la voiture, le futur siège auto, etc, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:42

lilOoOoO des photos!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:33

tu as tout à fais raison sweet mais en fait généralement ds ces magasins, plus tu achètes plus tu reçois des chèques cadeaux...
donc j'ai fait le choix de tout y mettre mais il va de soi que les trucs indispensable c'est moi qui vais les chercher (comme les draps, la poussette, les accessoires de toilette,matelas de lit, matelas de parc...)
les très grosses pièces sont pour ma famille(lit, commode, doomoo...) et les petites chose pour des amis qui ont envie de nous faire plaisir mais qui ne sont pas indispensable en sortant de la mater( mobile, chaise haute, couverture, peluche, tapis d'éveil...)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:50

Ok les filles, je comprends mieux. C'est vrai que c'est une bonne idée parceque ça évite d'avoir des choses inutiles, des choses en doubles, des choses trop moches... mais ca veut aussi dire qu'il faut trouver un magasin qui regroupe tout ce qu'on veut. C'est pas si simple. Par exemple, j'ai repéré des choses chez Nature et découverte, Moulin Roty, AUbert ... du coup, je peux pas tout regroupé dans un magasin. Il faudrait que je fasse une liste moi-même mais ce n'est pas très pratique pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:00

Ben Sweety, l'avantage d'une liste dans un même magasin, c'est surtout que les gens ne peuvent pas acheter un truc déjà acheté par quelqu'un d'autre, et surtout, au final, tu choisis ce que tu veux prendre ou non.
En général, ils te donnent carrément l'équivalent de ce qui a été mis sur la liste en bon d'achat, et tu prends ce que tu veux !

Si tu fais une liste toi même que tu donnes à plusieurs personne, tu ne pourras pas la gérer en temps réel, sinon, il faudrait demander aux gens de t'appeler dès qu'ils ont acheté un truc, et que tu préveinnes tous els autres...

Alors c'est vrai que moi aussi, j'ai envie de trucs dans plein de magasins, mais bon, y a des trucs qu'on s'achètera nous mêmes et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52

ah oui, j'avais pas pensé à ca non plus. Bon, de toute façon, on n'en a pas fait, et on n'en fera pas. Tant pis. Je verrai ce que les gens nous offrent. Si c si catastrophique que ça, j'y songerai pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:42

Oh je ne pense aps que ça soit catastrophique !
Et puis si jamais tu as vraiment des gros trucs en double, même si c'est pas génial pour ceux qui ont offert, tu peux toujours revendre !
Mais en général, c'est surtout les vêtements, jouets et peluches que tu reçois en quantité, donc c'est pas non plus la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:18

Coucou !

Petit message pour LiloOoOo : on parlait porte-bébé sur famili, et j'ai donc parlé du lodger qui me fait trop craquer, et je me disais que tu l'avais sûrement vu maintenant !
Peut-être même tu l'as déjà chez toi ?
Il est aussi doux qu'il en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

Very Happy Very Happy Very Happy lodger devrait me payer une rente Wink
oui je l'ai vu, toucher, déballé. il est en expo ds le magasin

malheureusement je ne l'ai pas encore mais si tu veux que je le test tu peux passer sur ma liste sur internet Laughing Laughing Laughing

j'ai hâte de le recevoir

effectivement c'est très doux, une sorte de polaire qui donne vraiment envie d'emmitoufler bébé dedans I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

lilOoOoO a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy lodger devrait me payer une rente Wink
oui je l'ai vu, toucher, déballé. il est en expo ds le magasin

malheureusement je ne l'ai pas encore mais si tu veux que je le test tu peux passer sur ma liste sur internet Laughing Laughing Laughing

j'ai hâte de le recevoir

effectivement c'est très doux, une sorte de polaire qui donne vraiment envie d'emmitoufler bébé dedans I love you I love you I love you

Ouaip, tu mérites une rente de lodger Wink
Je vais acheter un babybjorn (d'occas à ma Belle Soeur) + une écharpe de portage, mais je crois que pour le début, en hiver, quand il sera tout bébé, ça sera génial ce porte bébé là, tout doux, et tout chocolat Smile

J'adore aussi leurs autres couvertures, mais je pense les faire moi-même alors tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture lodger Empty
MessageSujet: Re: couverture lodger   couverture lodger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture lodger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les futures mamans! :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser