Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bouchon muqueux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

bouchon muqueux Empty
MessageSujet: bouchon muqueux   bouchon muqueux Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:06

les filles!

pour vous dire que je viens de perdre le bouchon muqueux! j'ai appelé la mater car je m'inquiétais (truc bien gluant et pertes marrons/rosées) on m'as dis que c'était ça et que si j'avais pas perdu les eaux/que si j'avais pas des pertes rouges comme les règles/ que je sentais bb bougé tous les jours/ que je n'avais pas de contractions toutes les 5mn alors pas de pb!!!! pour vous dire que le travail avance!!!!! on verra quand loulou viendra pointer le bout de son nez.

voili voilou!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

bouchon muqueux Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux   bouchon muqueux Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:41

Cool Titi,

c'est rigolo mais ce matin la Sf nous en a parlé de ce fameux bouchon muqueux. ET justement, elle nous disait qu'on pouvait le prendre des à présent, que ca ne faisait rien du tout tant que la poche des eaux ne se rompt pas. Mais effectivement, c signe que ça avance. Tu dois avoir hate de voir la tete de ton ptit bout!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

bouchon muqueux Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux   bouchon muqueux Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:00

oui j'ai hâte qu'il arrive mais le papa veut que son fiston attende au moins la semaine prochaine car il sera en vacances le 22.

maintenant y'a + qu'à attendre!!!!! c'est lui qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

bouchon muqueux Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux   bouchon muqueux Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

et je n'ai ni contractions ni perte des eaux donc faut que j'attende les "vrais" signes du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

bouchon muqueux Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux   bouchon muqueux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:35

courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

bouchon muqueux Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux   bouchon muqueux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:30

merci margou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon muqueux Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux   bouchon muqueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon muqueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les futures mamans! :: Les bouleversements (sentimentaux, physiques, ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser