Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Couches lavables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:47

AU fait, je vous avais pas dit que je m'étais mise aux couches lavable ! C'est fait, à présent!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:44

au super!doopy en a acheté aussi et sur famili celles qui en ont en sont satisfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

Voui, c'est vrai, j'en ai acheté, et elles sont extraordinairement belles !
Et comme j'avais fait la pub, j'ai des cops qui en ont pris au même endroit, et elles en sont tout à fait satisfaites !

D'ailleurs, Sweety, tu veux rire ? C'est une maman du Sundgau qui les fabrique !!!
Je ne sais plus dans quel village, mais tout à côté d'Altkirch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:39

ah oui, c vrai? c'est donc des couches faites maison? Elle a un site? ET ce sont des couches TE1 ou pas?
Perso, j'ai acheté ds fuzzi bunz et des bumgenius sur le site "bebe au naturel".
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

Y a vraiment de tout, autant des intégrales que des couches + culottes, à poches ou avec insert avec pressions, tu choisis la fermeture, la couleur, la matière, enfin bref, c'est modulable à l'infini Wink

Son site : http://www.latelierdeli-k.com/

Si tu prends des trucs chez elle, dis lui que tu viens de ma part, on a eu un très bon contact Wink

Y a plein d'autres trucs sur son site, tu verars, c'est chouette Smile

Et effectivement, tout est fait maison !
C'est pour ça que de temps en temps, elle ne prend plus de commandes, le temps de finir et d'expédier ses commandes en cours.
Elle a 5 enfants, ça fait du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:43

merci moi j'y ais ete voir et e l'ais mise de coté!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

je suis allée sur son site et c'est vraiment top ce qu'elle fait, mais y'a pas les prix.
Sinon, en fait elle habite à Waldighoffen, c'est à 2 villages de chrez mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:20

Ah oui, elle enlève les prix quand elle ne prend plus de commandes sinon les gens peuvent continuer à valider des commandes !
Donc comme elle dit sur son site, RDV le 10 décembre Wink

Si jamais tu es pressée, je peux toujours regarder combien j'ai payé les miennes, j'ai pris un peu de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:26

Merci Doopy pour ce lien,
Christina est vraiment top; ça fait deja plusieurs mails qu'on s'envoie. Je lui avais demandé des conseils pour ses couches et elle m'a filé plein de tuyaux!
D'ailleurs, il paraitrait que tu vas peut etre devenir maman relais!
AH ah, j'ai mes sources...
Elle fait des supers couches et c'est vrai que je pense que je vais me laisser tenter, afin d'encourager la fabrication 100% française!
Je voulais la rencontrer pendant les vacances, mais elle part dans le sud. Cependant, elle est vraiment hyper méga gentille!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:13

ah ben c'est super tout ça!que de bonnes nouvelles!
tu nous avais caché ça doopynette!
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:20

bah je savais moi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

ah ben mince alors, y'a du favoritisme ! c pas bien, non non non!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:31

Et j'arrive pas à mettre ma réglette en signature. Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:29

je ne sais pas mais moi j'avis galéré pour celle du mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:34

Sweet a écrit:
Merci Doopy pour ce lien,
Christina est vraiment top; ça fait deja plusieurs mails qu'on s'envoie. Je lui avais demandé des conseils pour ses couches et elle m'a filé plein de tuyaux!

AH oui, tu vois, elle est chouette cette super maman sundgovienne Smile
D'ailleurs, il paraitrait que tu vas peut etre devenir maman relais!
AH ah, j'ai mes sources...

Héhé, je vois ça Wink

Elle fait des supers couches et c'est vrai que je pense que je vais me laisser tenter, afin d'encourager la fabrication 100% française!
Je voulais la rencontrer pendant les vacances, mais elle part dans le sud. Cependant, elle est vraiment hyper méga gentille!

Ouais, elle est dispo, réactive, et puis je trouve ça tout bonnement incroyable tout ce qu'elle fait !
Et puis tu as quasiment des couches perso puisque tu peux combiner tellemente choix !

Suis bien contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:38

yoyo a écrit:
ah ben c'est super tout ça!que de bonnes nouvelles!
tu nous avais caché ça doopynette!

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:39

Sweet a écrit:
ah ben mince alors, y'a du favoritisme ! c pas bien, non non non!

Hihi !
Bon mais pour en revenir à Christina, je n'ai évidemment pas essayé les couches, hein... Mais les lingettes, elles sont TOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:06

ça y est je m'y mets aussi (seulement ou enfin Very Happy ) av des lingettes lavables (j'ai hâte^^)
je choisi les itti bitti à taille (des AIO) et je compte acheter progressivement les tutto qui sont évolutives (pour équiper aussi bb2)
et sinon j'ai craqué sur celle ci: vous connaissez?

http://www.mamzellezonzon.be/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=657&category_id=16



j'aimerai aussi fabriquer mon liniment, vous avez tester? sinon ou l'achetez vous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:32

alors je ne connais pas du tout les ptit dessous. Jamais essayé. Ici on a principalement Atelier delik et bumgenius.
Les lingettes lavables, j'ai fait les miennes.
et le liniment, c'est moi qui l'ai toujours fait. Le seul endroit ou j'en avais trouvé au début, c'était en pharmacie, mais c'est carrément pas donné... alors j'ai vite trouvé la recette pour le faire et y'a pas photo. En plus, c'est tellement simple, en 2 minutes, c fait!
SI tu veux je te donne le lien des sites ou j'ai pris la recette.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:33

oui je veux bien même si je sais qu'en gros c'est 50% d'huile d'olive et 50% d'eau de chaud (en pharmacie c'est ça?)
mais tu peux y ajouter des HE et du beurre de karité aussi (faut encore que je trouve ou acheter tout ça
tu es en lavables complet? si oui, combien as tu de couches en tout?

merci sweet Very Happy
c'était le seul point de mon maternage que j'ai eu peur de "passer", mnt que je l'ai décidé j'ai vraiment hâte de commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:51

C'est le lien pour la recette.

http://matambouilleverte.blogspot.com/search/label/les%20p'tites%20fesses%20de%20ma%20louloutte


Mais effectivement, le dosage fréquent est 50/50. Moi perso, je préfère 40% d'eau de chaux et 60% d'huile d'olive. A un moment je rajoutais un peu de cire d'abeille ou de beurre de karité, mais ça prend plus de temps. Et du coup, je fais la plupart du temps sans. Tu mets l'eau de chaux et l'huile (de préférence bio) dans un récipient et ensuite tu mixes avec un mixeur pour soupe et hop boum pouet pouet, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:03

super:-)
merci sweet
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:42

est ce que l'une d'entre vous a déjà testé less couches HAMAC?
http://www.natiloo.com/hamac-mq-298.html?gclid=CL-84Lflm6QCFRr92AodGUjYFQ


qu'en pensez vous?
je viens d'en commander une pour tester...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:32

BOnjour,
Je n'ai testé ni hamac, ni itti, ni ptit dessous Very Happy
Mais les CL franchement c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:01

Je connais pas non plus! Tu peux pas nous demander des trucs sur les couches qu'on connait, crotte de biquette !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables   Couches lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les futures mamans! :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser