Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
tititia
Sweet
Margoulote
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

santa JOYEUX NOEL les topinettes !!!!!!!!!! santa

Joyeux 1er noel à tout ces bouts de choux !!!!

Joyeux dernier noël à Yoyo sans +++ !!!!

I love you Gros gros bisous à toutes ! I love you


moi je fais noel chez mes beaux-parents demain soir et jeudi matin direction les Landes pour fêter noël chez mes parents et le soir 35/40 à table chez mes grands-parents...youpi ! on va voir toute la famille ! (et peut etre annoncer notre mariage...)

je ne reviendrai que dimanche alors gros gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:39

Hello les filles!


Joyeux Noël aussi à vous toutes !
On est au pays des cigognes depuis Dimanche matin. On est parti avec un sacré chargement, les 90% de notre attirail réservé à la puce. Ouf, on a rien oublié à priori!
Depuis qu'on est ici, on n'arrete pas de courir à droite et à gauche. C'est la douce folie.
Bon, on a pris notre ordi et vu que mes parents ont le wifi, j'ai accès à internet.
Bisous à vous les nenettes!
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:29

Joyeux Noël à tout le monde! Buvez et mangez tout ce qui est interdit pour celles qui ne peuvent pas!!
Profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:23

joyeux noel les filles!!!!!!
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:20

passez de bonnes fetes les filles!et ne vous en faites pas je vais en profiter pour vous!la seule chose qui me console!
merci margou c'est gentil et gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:38

joyeux noel les copines!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:25

joyeux noël à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:55

Et au fait, t'as un super joli bidou Doopy!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:30

Merci Sweety Smile

Et j'espère que vous avez toutes passé un chouette Noël !
Je ne devais pas être bien loin de toi Sweety, j'étais chez mes beaux parents !

Tout va bien en Belgique avec le p'ti Max ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:10

tout va bien , merci Laughing
noël fut faste pour le bout de chou (heureusement qu'on doit déménager car on a pas su reprendre tout ses cadeaux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:16

coucou !

je suis reviendu !!! noel était vraiment super !!!
Maélie et meme nous, nous avons était tres tres gaté ! et nous avons vu toute la famille dans les Landes ben ça fait drolement plaisir !
Maélie a été trimballé de bras en bras et elle ne disait rien ! trop mimi !
hier matin elle a meme dormi jusqu'à 11h du mat !!! (euh nous aussi...trop cool !)

voilà tout c'est tres bien passé ! chez mes grands parents dans les Landes on a annoncé notre mariage pour le 10 juillet 2010 tout le monde était tres content ! et ma cousine a annoncé qu'elle était enceinte ! bref que d'annonces et d'émotions !

gros bisous à toute je vais m'occuper de ma poupinette car les yeux et le nez coulent...la pauvre !

j'espere que tout le monde va bien et a été tres gaté !

gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:34

Hé ben dis donc, jusqu'à 11 h !!!
C'est pas demain la veille que ça arrivera chez nous ça WinkWinkWink

Trop bien si vous avez passé de chouettes moments, ça recharge les batteries pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:21

chouette noël pour vous margou! nous aussi ça s'est bien passé! flo a été super gâté! j'ai offert à zhom un stage de quad extrême et il était trop content! on a annoncé au frère de zhom qu'il allait être le parrain et tout le monde croyait que j'annonçais que j'étais de nouveau enceinte lol! heu doucement hein mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:00

mdr Titi !
ah ces ptits bouts ils ont été bien gaté ! c'est vraiment magique un noel avec des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:17

Aaaah je m'en doute Margou, j'ai hâte de vivre ça l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:54

Chez nous aussi, EIleen a été gâtée mais bon, elle est encore petite; donc, ça n'a pas été un moment si magique que ça. Bah, en fait, elle avait faim, du coup elle commençait à râler... forcément, elle en avait un peu rien à faire des jouets...
Je pense que l'année prochaine, par contre, ça sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:30

Voui, c'est sûr qu'à quelques mois, c'est surtout pour les parents que c'est spécial Wink

Moi j'ai trouvé ça déjà un peu spécial d'avoir mon bonhomme ave moi !
L'an dernier, à la messe de Noël, j'avais le coeur gros, et les yeux humides.
Cette année, je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer tellement je me sentais transportée...
C'était MON moment magique de Noël... Je pense que je m'en souviendrai toute ma vie. Rien que d'y repenser, mes yeux se remplissent de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:00

ben moi cette année j'etais comme toi l'an dernier!esperons que l'an prochain je sois comme toi cette année!
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:19

Coucou les copines!
Je vous souhaite une bonne année à toutes, à vos zhom, à vos bébés, vos chiens, vos chats, vos chevaux et je ne sais quoi d'autre.
Mention toute spéciale à ma Yoyo pour lui souhaiter un beau ++ pour cette année le plus vite possible.
Pour moi, la soirée a très mal commencée hier. En partant, sur la rocade (je crois que c'est un peu du patois et en fait c'est juste une route à 90 à 2 fois 2 voies) ba un chat est passé par dessus la rembarde de sécurité du milieu (en béton qu'on ne voit pas à travers) et s'est jeté sous mes roues. Dès que je l'ai vu, j'ai essayé de freiner ou de l'éviter mais j'avais une voiture qui arrivée à gauche, la rembarde à droite et une voiture derrière et ça glissait et j'ai rien pu faire, il est passé sous la voiture. Je ne pouvais pas m'arrêter là mais le chat courait toujours. Finalement, j'ai du sortir de la rocade et m'arrêter plus loin car je pleurais et je me suis mise à vomir. Il m'a fallu presque toute la route pour me calmer. Je m'en veux terriblement même si zhom dit que je ne pouvais rien faire.
Sinon, la soirée s'est bien passée. J'étais très émue un peu comme doopy à minuit. ça fait tout drôle de se dire que l'année prochaine, on sera 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:42

bonnes année les poulettes et surtout la santé ce qui es primordial et que tous vos reves puissent se realiser!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:14

BONNE ANNEE 2009 A TOUTES! QUE DU BONHEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:24

Bonne année à vous les cops! Je vous souaite une excellente santé à vous, aux bébés déjà là et à ceux qui vont pointer le bout de leur nez dans qqs mois! Je pense fort à toi Yoyo, que 2009 t'apporte un beau ++! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:25

BONNE ANNEE mes louloutes !!!!!!!!!!!!

je vous souhaite que du bonheur !!! (et bien sûr autre chose en plus à notre Yoyo...)

gros gros bisous !!!


Tititia tu n'y pouvais rien ! et puis à l'auto école on m'a toujours dit que tant pis pour l'animal qui traverse il ne faut pas essayer de l'éviter et de se retrouver dans le fossé ou dans la voiture d'en face....allez ma belle courage !

moi ilm'est arrivé pire hier soir....je m'en veux vraiment beaucoup...

je voulais donner le bain à Maélie, je la pose sur la table à langer et je me tourne attrapper un produit dans l'armoire juste derriere, et là j'entends un grand bruit...je me tourne et je ne vois plus personne sur la table à langer ! elle était par terre ma pepette !!! elle avait réussit à glisser de la table !
le pire est passé en 3sec dans ma tete ! c'est fou comme pleins de trucs se bousculent!
je la releve de suite , elle pleure un peu et zhom arrive en courant et la prend dans les bras et la calme de suite. il l'a pose sur le lit et l'examine sous toutes les coutures ! elle se laissait faire et rigolé meme !

bref tout va bien je vous rassure ! pas une bosse, rien et ce matin elle est comme d'hab super en forme ! je lui ai quand meme donner de l'arnica au cas où.

bref je me sens super mal, j'ai pleurer toute la soirée dans les bras de zhom qui ne m'en voulais pas, il a trop bien gérer ! car moi j'été à 2 doigts de faire un malaise...j'en ai meme honte de vous raconter tout ça...mais besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:30

Et bien dites donc les filles...

Tititia, je suis comme toi. Pour te dire, un soir, alors que j'étais sur une petite route dans mon sundgau profond (route qui me sert de racourci) je me suis aperçu juste apres un virage qu'il y avait des trucs qui suatillaient sur la route. Il avait plu, il faisait froid et sombre, y'avait des feuilles sur la route... et bien en fait, il y avait plein de grenouilles. Je ne roulais pas vite mais je n'ai rien pu faire car je sortais d'un virage et vu que c'est une toute petite route paysanne, ..., je n'ai pas pu me déporter sinon j'allais droit dans les fossés. Du coup, j'ai du rouler................je pense que j'en ai écrasé plusieurs........j'avais les larmes aux yeux jusqu'à Mulhouse et j'y ai longtemps repensé. Franchement, ct horrible.
Et une autre fois, je n'ai rien vu mais j'ai juste senti un choc vers ma roue. Je n'ai rien vu mais je suis sure que c'était un chat, et là encore j'en ai pleuré.
Tout ça pour te dire qua malheureusement, dans ces cas là, y'a rien à faire. Ou alors se foutre en l'air. Et heureusement quand meme que ça te chagrine pas mal, c'est que tu as un coeur. Bisous.

Margou, C'est clair que ça doit être horrible. Mais bon, je pense que c'était la seule et unique fois ou cela se produit. J'imagine que maintenant tu vas la clouer sur le plan à langer pour ne plus qu'elle bouge! L'important c'est surtout qu'elle n'aie rien! Et puis tu sais, mine de rien, ils sont sacrément solides ces bout de chou, bien plus que ce qu'ils nous laissent à croire. Cela dit, j'imagine qu'on doit se sentir super coupable de ne pas avoir été assez vigilante. L'avantage quand meme, c'est qu'à cet age, ils ne sont pas rancuniers!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:25

merci Sweety ! c'est vrai qu'en fait ils sont solides ces ptits bouts car on l'a bien regardé de partout juste apres et elle qui marque vite ben y'avais aucunes traces nul part ! car je l'ai relevé de suite et je ne sais pas si elle était sur le ventre ou le dos (il me semble sur le ventre).
bref aujourd'hui j'ai regardé à chaque fois la table à langer et je me disais que quand meme on avait de la chance car ça fait haut quand meme !

et puis je penses qu'elle aurait hurler si elle avait eu mal quelque part...bref j'arrete de ressasser tout ça car là vraiment ça me bouffe...

bisous mes topinettes ! merci d'etre là car je n'ai pas osé en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser