Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise du taf !

Aller en bas 
+2
tititia
Sweet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:35

Sad
Je reprends lundi la boulot! Je n'ai rien fichu, ..., je n'ai même pas vu ma remplaçante car elle est partie en Slovaquie pour les vacances... du coup, je ne sais pas par quoi commencer avec eux!
Bouououououuhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:39

Pour te rassurer, je n'ai rien de prêt non plus. Entre les fêtes, les bonnes années à tout le monde, ma fatigue et le platre de zhom, je n'ai eu le temps de rien. Là je viens de rentrer et à cette heure ci, mon cerveau et déjà en mode semi dodo et je ne suis bonne qu'à glandouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:44

oh sweet dejà!que ça passe vite!
bon courage mais je suis sure que tu vas te debrouiller!
mais ces gamins tu les as jamais eu si?
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:28

oh mince Sweety ! mauvaise maitresse va !

non non je plaisante ma belle ! si ils sont grends ils te diront ce qu'ils ont fait !

bonne reprise la miss !
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:19

bah c'est pas si grave Rolling Eyes tu es une bonne enseignante tu trouvera bien des activités, faut aussi que tu te remette ds le bain

comment appréhende tu la séparation av eileen? prête? angoissée? tu as hâte?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

oh lilOoOoO dans ta signature je vois que max a dejà 3semaines que ça passe vite!sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:10

En fait, pour la première semaine, ce n'est pas la nounou qui va la garder mes ma belle-mère lundi et mardi, et la tante de zhom jeudi et vendredi, la nounou ne rentrant d tunisie que le 10.
Je suis d'un coté contente de reprendre mon boulot mais a la fois tristounette de laisser ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:06

sweet, oui je me doute Sad
tu viendras nous raconter comment ça c'est passé? en tout cas je pense à toi
peerso ,ça m'angoisse déjà de reprendre Wink

yoyo, pfff tu l'as dit, trois sem et deux jours Suspect
ça va sauf que les nuit sont folkloriques Shocked espéront que ça ne dure pas trop longtps Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:45

et alors, au final tu allaites ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:17

oui tjs Very Happy
aujourd'hui c'est dur surement un pic de croissance car il boit toutes les heures depuis hier soir Suspect je suis naze, j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:49

je t'envoie tous pleins de courages et de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:34

merci les nenettes!
Liloo, ça donne quoi les nuits pour l'instant? Il vous réveille combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:02

bonne reprise Sweety !
tu verra c'est peut etre dur de laisser nos poupettes mais apres tu en profites bcp plus quand tu les revois et ça fait du bien de reprendre une vie sociable !
bon courage !
bisous !

bon courage LilOoOoO aussi pour les nuits...déjà 3semaines ! c'est fou !

moi j'ai ma meilleure amie qui est à la clinique là , ils vont lui mettre du gel cette nuit pour déclencher car elle est au terme !
elle m'a appeller toute la soirée pour me demander pleins de trucs ! ça me fait plaisir !
je stresse....vivement demain qu'on sache le prénom de son ptit bonhomme et que tout aille bien !

bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:51

les nuit pour le moment sont calées à 22h (voir 23h parfois)- 2h-5h-8h
ça va je ne plains pas mais j'ai hâte qu'il espace Rolling Eyes


sweet je pense à toi et tes élèves, bonne rentrée cheers

yoyo, merci Very Happy je te souhaite vivement de connaitre toutes "ces joies" de la maternité rapidement

margou, alors ta copine? ça y est?

des news de tititia? ça fait longtps j'ai l'impression. tu te remets pour le chat? et ta grossesse? qd dois tu savoir le sexe? (enfin si tu veux savoir) et le prénom? ça se précise?

doopy, comment vas tu? tjs des contractions? qd dois tu retourner chez gygy?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:54

merci lilOoOoO!
et oui bonne rentrée sweet!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:56

Alors Sweety, cette rentrée ??? Viiite, on veut des nouvelles !

LiLoOooOoo, j'espère que ton bonhomme te laisse un peu plus de repos entre les tétées aujourd'hui !!!

Moi, j'en suis à 21 contractions depuis ce matin, ça s'est donc calmé par rapport à la semaine dernière !
Je revois gygy vendredi, pour la dernière écho officielle (un peu en retard, mais on a dû repousser...).
Je viendrais vous raconter si monsieur suce encore son pouce, comme les deux dernières fois !
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

ohhh "que 21" Shocked cool alors Smile
tu nous mettra la photo de l'écho? je ne sais pas si j'ai déjà vu la bouille du p'tit louis alex

aujourd'hui Max se calme mais j'ai un truc infaillible: le porte bébé lodger ça l'endort pour min 3 h cheers du coup ça fait des vacances à ma poitrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:16

et oui, des fois faut ruser... moi, c'est dans l'écharpe!

ma rentrée : dur dur. Les momes ont pris de tres mauvaises habitudes ... genre ça sonne, y'ebn a que 3 qui sont rangés, les uatres sont éparpillés dans la cour. Jamais vu ça de ma vie! DU coup, j'ai passé ma journée à faire la méchante, à gronder, parler, expliquer... EN fait, ils sont mimis à la base mais ils en ont profité pendant mon absence pour faire tourner Katarina en bourrique! Je vais devoir trouver rapidement qqchose pour les calmer...
Donc, je n'ai pas vu ma journée passée.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:00

oh ebn au moins si la journée est passée vite c'est dejà ça mais apparement fatiguante!
tu trouveras une solution j'en suis sure!
gros bsiosus
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:29

lilOoOoO a écrit:
ohhh "que 21" Shocked cool alors Smile
tu nous mettra la photo de l'écho? je ne sais pas si j'ai déjà vu la bouille du p'tit louis alex

aujourd'hui Max se calme mais j'ai un truc infaillible: le porte bébé lodger ça l'endort pour min 3 h cheers du coup ça fait des vacances à ma poitrine Wink

Au final, à peu près 35 contractions hier dans la journée, donc ça a quand même ralenti Smile

Pour les photos d'écho, je n'en ai jamais mis effectivement, faut dire que mon loulou étant particulièrement allergique au photomaton, il n'a jamais vraiment montré sa bouille !
Je crois que j'en avais scannée une, je vais voir ce que j'ai en réserve Wink

Le porte bébé lodger, LE fameux truc tout doux ???
Je crois que je vais me laisser convaincre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:31

Sweet a écrit:
et oui, des fois faut ruser... moi, c'est dans l'écharpe!

ma rentrée : dur dur. Les momes ont pris de tres mauvaises habitudes ... genre ça sonne, y'ebn a que 3 qui sont rangés, les uatres sont éparpillés dans la cour. Jamais vu ça de ma vie! DU coup, j'ai passé ma journée à faire la méchante, à gronder, parler, expliquer... EN fait, ils sont mimis à la base mais ils en ont profité pendant mon absence pour faire tourner Katarina en bourrique! Je vais devoir trouver rapidement qqchose pour les calmer...
Donc, je n'ai pas vu ma journée passée.

Ah làlà, les coquins !!!
La pauvre Katarina !!! Elle n'a pas réussi à avoir d'autorité ? C'était son premier remplacement ?

Pourvu que ça se remette en ordre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:16

bon courage Sweety !
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:22

Alors sweety, ça fait du bien d'être en week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

oui on l'a pas vu de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:05

Et mais c'est que j'ai repris le travail... c'est d'ailleurs pas de la tarte!
Je suis claquée et aujourd'hui j'ai été barbouillée toute la journée. Je ne suis donc pas en forme pour demain.
D'ailleurs, demain, c'est le 1er jour d'Eileen chez la nounou! Je dois vous avouer que j'angoisse un peu.

J'espère que tout se passera super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du taf ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du taf !   Reprise du taf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du taf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser