Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
lilOoOoO
Margoulote
6 participants
AuteurMessage
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:53

bon ben on y est... 1an !!! j'arrete pas de me repasser tout les instants de cette journée où ma vie à changer !

1 an de pleurs, de rires, de joie...c'est vraiment magique de donner vie à son enfant !

je suis la plus heureuse des mamans ! bounce

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE ma poupinette d'amour !!!!!!!!!! cheers

je t'aime à la folie !
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:44

voila un beau jour pour entrer de vacances!!!!!
joyeux anniversaire maélie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

c'est dingue, déjà un an!!!!!
comment te sens tu margou? pfffff mais ou passe le tps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:00

merci miss ! ça me fait tout drole tu peux pas savoir !!!
j'arrete pas de penser à ce que je faisais il y a un an !

que ça passe vite c'est fou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:10

Margoulote a écrit:
bon ben on y est... 1an !!! j'arrete pas de me repasser tout les instants de cette journée où ma vie à changer !

1 an de pleurs, de rires, de joie...c'est vraiment magique de donner vie à son enfant !

je suis la plus heureuse des mamans ! bounce

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE ma poupinette d'amour !!!!!!!!!! cheers

je t'aime à la folie !

je le dit encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAELIE!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:11

oh bah oui alors, Joyeux anniversaire!
Et dire que bientot (peut etre), ce sera les essais pour bébé 2... Pas tout de suite certes, mais vu quele temps passe vite, on y sera vite.
D'ailleurs, combien d'enfants souhaiteriez vous avoir?
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:00

Sweet a écrit:
oh bah oui alors, Joyeux anniversaire!
Et dire que bientot (peut etre), ce sera les essais pour bébé 2... Pas tout de suite certes, mais vu quele temps passe vite, on y sera vite.
D'ailleurs, combien d'enfants souhaiteriez vous avoir?


pour ma part 3 ça serait nickel en + zhom est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:15

Je l'ai déjà dit mais je recommence un peu tard! Joyeux anniversaire à la petite puce!
C'est vrai que ça passe drolement vite!
Moi j'en voudrais 4 et zhom 3. Mais je pense qu'on s'arrêtera à 3 si on y arrive, ça sera déjà bien.
Pis là, je me sens toute drôle: je viens de reprendre la pilule... Après plus de 2 ans, c'est la fin d'une période pas toujours facile mais qui nous a donné la plus belle chose que nous ayons au monde.

ça a été les vacances Liloo??
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:08

dejà dit mais avec beaucoup de retard
JOYEUX ANNIVERSAIE A NOTRE GRANDE MAELIE!

nous on aimerait 3mais dejà un premier va etre fabuleux!
gros gros bisous
alors ces vacances lilOoOoOoO?
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:06

tititia a écrit:
Je l'ai déjà dit mais je recommence un peu tard! Joyeux anniversaire à la petite puce!
C'est vrai que ça passe drolement vite!
Moi j'en voudrais 4 et zhom 3. Mais je pense qu'on s'arrêtera à 3 si on y arrive, ça sera déjà bien.
Pis là, je me sens toute drôle: je viens de reprendre la pilule... Après plus de 2 ans, c'est la fin d'une période pas toujours facile mais qui nous a donné la plus belle chose que nous ayons au monde.

ça a été les vacances Liloo??

moi je l'avait reprise et trop d'oublis donc j'ai décidé de ne plus la prendre peut être que je me ferais poser un implant au bras mais le hic c'est pas de vilaines avec ça même si cé cool tu sais pas comment sont tes cycles en attendant on fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:29

ohhh bébé 2 et oui le tps passe Rolling Eyes

perso j'ai tjs rêvé de 4enfants mais zhom pas du tout d'accord (pour lui il s'arreterai bien là) mais nous avons un de bonnes discution pendant nos vacances concernant nos projet de vie personnel (lui à besoin de se concentrer sur son job comme partir un mois et ce genre de truc tandis que moi je suis très famille) je résume très fort mais il a compris que si on fait des effort pour lui donner la possibilité de réussir sa carrière il est plus qu'évident que j'aimerai un peu de concession pour moi du coup il me parle d'une deuxième grossesse même si c'est plus un jeu pour le moment

pour mes vacances géniale!!!! ça nous a bcp rapproché. Max s'est éclaté ds la piscine et la mer mais le retour fut rude: on voulant brancher mon apn à l'ordi il m'a indiqué que ma carte sd était vide affraid
j'ai perdu toutes mes photos de vacances je suis dégoûté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


sinon j'ai pensé à doopy car je suis passé à Thionville et j'qi cherché activement la maison rose de sa maman ben j'ai hésité car il me semble qu'il y avait deux bâtiments roses. un en face de l'église et l'autre juste à côté confused

petite pensé à La pour son baptême aujourd'hui

margou, dis moi ds un an tu seras un efemme marié cheers cheers cheers

ou en sont les préparatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:01

cool pour ces vacances LilOoOoO !!! bon un peu moins pour les photos...dommage !

oui oui dans un an je serai une femme mariée !!!!!!!!!!!!
ben niveau préparatif ça avance bcp, salle, traiteur et DJ réserver donc c'est le principal ! maintenant repos un peu car c'est celui de ma soeur samedi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon moi je pense que 2 enfants ça me suffira largement !

bisous et merci à toutes pour ma poucinette !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:12

Contente que t vac se soient bien passées. Mais les photos, je comprends que tu sois deg! Mais c'est bizarre quand meme, une carte ça se vide pas comme ça. T'as vérifié si tes photos ne s'étaitent pas enregistrées sur ton appareil et non pas sur la carte? Sinon, parfois aussi, la carte est vérouillée (y'a un petit bouton sur la carte).

Bon, sinon, moi je me suis fait poser un stérilet, comme ça, pas d'oubli de pillule et puis je suis tranquilou!

Margou, c top que vous ayez déjà bien avancé dans les préparatifs! Bouh, je veux me marier aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:15

rolàlà pas coool pour les photos surtout pour les souvenirs!mais tout s'est bien passé c'est le principal!
houaaaaaaaaaaaa margou ta soeur cette année et l'année prochaine toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE Maélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Flo !!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!
» Joyeux anniversaire themisou!
» [b]JOYEUX ANNIVERSAIRE LilOoOoO !!!!!!![/b]
» Joyeux anniversaire Margoulote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser