Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonne Année !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:13

Coucou les filles !!!

Une excellente année 2011 à vous toutes ! Que vos baby soient en bonne santé et vous aussi !
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:24

excellente année à toi aussi Very Happy

si je ne m'abuse tu approche de ta dpa déjà!!!! pas trop dur? et comment va Eileen? et toi?
avez vous trouvez un prénom?

en tout cas bonne fin de grossesse et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:34

bonne année les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!

alors Sweet répond aux questions de LilOoOoO ! lol

bisous !!!!!!!

quelle couleur de cheveux ce ptit Max ! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:14

ohhh merci Margou, c'est mon p'tit roux d'amour (mais la couleur ressort plus vive sur certaine photo comme celle de ma signature) I love you I love you I love you

et toi comment vas tu? et la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:57

ah mince, j'avais zappée tes questions Lilooo! Mea culpa.
Tout va toujours tres bien pour moi! Super forme! Je cours toujours partout mais je suis impatiente à présent et je commence à flipper à l'idée d'avoir une autre césarienne... Hier j'ai vu gygy qui m'a dit que le col n'était pas du tout modifié. Il est toujours fermé, pas raccourci pour un sou... Bon, du coup, si j'ai pas eu de début de travail avant le 01/02 et que le col est toujours fermé d'ici là, alors ce sera césarienne.
Je crois les doigts pour avoir un accouchement normal.

Et sinon, nous avons enfin trouvé le prénom! Depuis peu ceci dit... Vous voulez le connaître?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:59

ohhhhh j'avais oublié pour ta césa Embarassed
je croise les doigts pour ton col!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adorerai le connaitre, son prénom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:37

Alors, si on ne change pas d'avis, ce sera Millie.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:01

c'est très joli, simple et en parfait accord av Eileen je trouve I love you
félicitation!!!!!!

ici on vient d'enterrer la gd de zhom et du coup (je sais y a même pas de bb2 prévu Wink ) j'ai flaché sur sonn prénom si on a un jour une tite nenette I love you I love you I love you

ça n'aide pas à passer outre mon envie du deuxième No
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:03

Merci; on a mis du temps a se mettre d'accord sur le prénom. A chaque c'est une belle galère!

Sinon, j'ai pas bien compris, c'est la grand-mère de ton chéri qui vient de décéder?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:38

c'est déjà difficile d'en trouver un qu'on aime, alors se mettre d'accord av zhom c'est carrément la croix et la bannière Rolling Eyes

oui , c'est sa grand mère, l'arrière grand mère de Max. elle était bretonne et porte un prénom de la-bas que j'adore mais qui risque d'être "mal lu" car a une lettre près ça ressemble à un prénom plus commun
il s'agit d'OLIVA (ne pas lire olivIa!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:44

au faite, je me mêle surement de ce qui me regarde pas mais en quoi est ce dangereux que ton col ne s'ouvre pas mnt? c'est possible un col qui ne s'ouvre jamais? quel sont tes risques de dépasser ta dpa?

tu préférerai un avac (accouchement par voie basse après césarienne)?
car je sais que bcp de gyné pour se couvrir sont contre et si ça reste ton souhait renseigne toi sur cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:34

Oliva, c'est vrai que c'est pas courant. Je n'ai jamais entendu ce prénom. C'est mimi.

Bah, pourquoi tu dis que ça te regarde pas? Ca me gêne pas, t'inkiete.
En fait, ma dpa est le 01/02 , donc ça approche à grands pas, et pour l'instant mon col n'est pas modifié. C'est pas que ce soit dangereux qu'il ne se modifie pas maintenant, il a le temps encore, mais bon,disons, que je préférerais voir évoluer les choses afin de me dire que j'ai une chance d'accoucher par voie basse. Pour répondre à ta question, si un col ne s'ouvre pas, le bébé peut pas sortir naturellement, donc c'est césa obligatoire.
Ici, l'accouchement par voie basse est possible apres une césa mais tout dépend des raisons de la 1ère césa. Vu que moi, c'était souffrance foetale, je peux tout à fait accoucher par voie basse cette fois-ci. Cependant, sur un utérus cicatriciel, c'est clair qu'il y a pas mal de surveillance. C'est pourquoi, je ne peux pas avoir de déclenchement (car trop violent pour l'utérus) ni supporter un travail trop long. Donc clairement, je dépasserai pas ma dpa. Mon gygy m'a dit ok pour la voie basse mais sous réserve du travail (contractions, col assez dilaté, ...)
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:09

merci pour les précisions Very Happy
oui je me doute que si le col ne s'ouvre pas on césarise, je me demande si c'est possible qu'il ne s'ouvre jamais? évidement si souffrance fœtal je comprends bien mieux
je croise fort fort fort les doigts!!!!

file te promener, faire du trampoline, méthode italienne, huile de ricin, laver tes vitres (ou les miennes si chez toi c'est propre Wink ) bref bonne chance I love you

et dire que tu en es déjà à la fin de ta deuxième grossesse!!!! dingue comme ça ne nous rajeunis pas Shocked
pleins de bisous à toi et ta belle petite famille et bonne M... encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:42

ma cousine a eu une césarienne parceque son col etait fermé; en fait, par la suite, lorsque son gygy a voulu lui poser un sterilet, ils s'est rendu compte qu'il était carrément collé. il lui a décollé mais lui a dit qu'il y avait de fortes chances que pour sa prochaine grossesse ça se recolle.

euh, c'est quoi la méthode italienne?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:45

oufti Shocked pour le col collé, c'est dingue!!!!

la méthode italienne? lol tu as du oublié on en avait parler du tps d'Eileen: c'est radical parait-il en fin de grossesse.....: des calins Very Happy ... have fun Wink

et sinon comment va ton col? bouge t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:42

Je sais pas s'il a bougé ou pas... mon gygy est en vac cette semaine donc, j'ai plus de rdv prévus avant le terme. J'ai pas l'impression que qqchose se soit modifié mais bon,...
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:57

je pense souvent à ton col ma belle (ouais je sais!!!! moi non plus j'aurais jamais cru écrire ça un jour Razz )

j'espère que tu vas bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:24

tout va bien; toujours à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:12

je pense tjs à toi et ton col, en tout les cas je te souhaite une belle rencontre av ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:48

j'adore Millie ! je trouve ce prénom trop mignon !!!

Oliva ce n'est pas courant non plus et c'est vrai que ça risque d'etre mal prononcé !
mais c'est mimi aussi et si ça vous plait !
nous aussi on avait hésité pour Maélie car bcp prononce Maïlys ou Maélys ! et puis mince on a choisi quand meme ce prénom. tant pis on reprend les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:22

Maélie c'est un joli prénom; De toute façon, les gens se font bien à la façon de prononcer! Parfois pour certains, ça prend un peu plus de temps, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:28

merci Sweet !

tu as raison les gens de notre entourage le dise bien et c'est le principal !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!   Bonne Année !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser