Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE FINAL COUNTDOWN;-)

Aller en bas 
+7
venus
lilou
tititia
titi491
Sweet
jenny
lilOoOoO
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:21

voila aujourd'hui il me reste pile 1MOIS de pilule cheers
soit j-30
je crée ce sujet pour garder une trace écrite de ma longue attente pré essais

petit rappel, le 11 août, zhom me demande de faire un bébé cat mais comme je pensais qu'il fallait que je fasse le vaccin contre la rubéole, on devait attendre 3mois puis il s'est avéré que c'était pas nécéssaire mais zhom à trouvé l'attente très utile et j'ai donc commencé mon décompte à j-120 Suspect

bref plus qu'un petit mois de rien du tout et je vous rejoint ENFIN ds cette grande aventure Rolling Eyes

je profite de l'occasion pour vous remercier, car av vous j'ai appris pleins de choses, à commencer par l'utilisation ds forum Very Happy et c'est vraiment agréable de savoir que quoi qu'il arrive, il y aura tjs quelque part des filles pour me conseiller et me soutenir

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

Chouette, chouette, chouette, plus que 30 jours et vive le psychotage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:40

J - 30 avant le début de la prise de tête!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

chouette tu vas nous rejoindre très vite ce cool
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

Super! Tu as vu que ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:05

Je me réjouis déjà à l'idée que tu psychotes un peu avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Cool que tu puisses enfin connaitre les joies d'une autre attente que celle de la fin de la prise de pilule !

Je te souhaite une attente ultra courte car après tout tu as déjà bien donné pour nous alors tu mérites que ça aille vite !

Allez, dernière ligne droite, ça fait trop plaisir !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

merci les filles I love you

à moi le psychotage, les doutes et les interrogations, jamais je n'aurais cru vouloir ce genre d'état d'esprit alien

espérons comme dit vénus, que ça aille vite drunken

autre nouvelle, plus triste, mon hamster est mort pale
c'est bête mais je suis triste Sad
et pour finir sur une note concernant le sujet du poste

J-29 sunny
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

Oh, tristoune pour le hamster ! No

Pitetre qu'il a fait un infarctus tellement il était content pour toi !

Non c'est pô drôle excuses moi. C'est qu'on s'attache à ces p'tites bêtes ! Plus jeune j'avais un cobaye et le jour où elle était morte j'étais triste aussi . . .

Allez, pleins de bisous à toi ma belle !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

C'est vrai que c'est tristoune pour ton hamster Sad

Par contre, en ce qui concerne l'arrêt de la lulu, on peut dire que tu n'as pas "loupé" grand chose : il ya que la tite Vénus de +++
Donc, ce qui est super c'est qu'on va pouvoir toutes psychoter ensemble Very Happy
Bon, prépare un bon thermomètre, il faut que tu sois paré pour ta première courbe de température! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Désolée pour ton hamster! Je sais que c'est très dur! Moi les hamster j'aime pas trop, ça part trop vite mais en même temps, on a moins le temps de s'attacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

Je comprends que tu sois triste, on s'attache tjs aux animaux... un jour on m'a offert un poisson rouge... "Zoé".
Sa vite fut tres courte... un jour, il était à la surface de l'eau. Meme si ça faisait 1 semaine que je l'avais, ça m'a fait quand meme qqchose! On l'a enterré d'ailleurs.
Bon, tititia, t'appelles pas la spa, je suis pas si terrible que ça avec les animaux en général!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

je me remet du décès de mon Émile adoré (oui on l'a appelé Émile comme ds ratatouille Rolling Eyes )

Laughing Laughing Laughing Laughing autopsie faite, effectivement il était trop content pour moi qu'il n'a pas tenu le choc Laughing Laughing Laughing Laughing
merci vénus, de me faire voir les choses sous le bon angle I love you

je sais que qd on est enceinte, il faut éviter le contacte av les excrément de chat et d'enfants (toxo et cmv) mais en se qui concerne les hamster? faudra que je fasse gaffe ou pas Question
car un enfant de mon école a eu des bébés hamsters nains et il va m'en apporter deux cheers

sinon ds les bonne news: J-27 flower sunny flower sunny flower

bisou mes nenettes
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:55

slt les nenettes

je continue mon petit journal de bord,

J-18 cheers

c'est bête mais depuis quelque jour, nausées, mal de tête, chute de tension (j'en ai jamais d'habitude) et des sortes de bulles ds le bidou silent

bref de psychote déjà Laughing Laughing Laughing Laughing

préparez vous les loulouttes, je vous rejoints vite alien cat elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Hello, les filles!
mais que se passe-t-il? Cela fait plusieurs fois que je viens sur le forum et y'a personne, ...!
meme plus de petits messages à lire! quelle tristesse!
alors, je vous en prie les nénettes, revenz vite!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:41

coucou sweet

c'est triste plus personne ne passe No Sad No
je me joint à toi pour crié au renfort bounce clown bounce

venez venez les copines, venez venez les copines venez venez les copines et tralala (chant de st nicolas remixer, chez nous c'est de circonstance)
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

Moi je suis là!
Mais j'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que je recommence le duphaston ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Bizou

Bizou


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 46
Localisation : Palaiseau (IDF, Essonne)

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:45

Coucou les cocottes Wink
Je n'ai rien à raconter mais passais sur le forum alors je vous faisais un petit coucou et je vous dit que je pense bien à vous.
Dis, Lilooooo... tu es dans les starting blocks ? C'est bientôt le départ, non ?

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:43

coucou les filles

comme tu dis bizou j'ai enfilé mon training et je suis sur la ligne de départ, j'ai vraiment hâte cheers drunken cheers

ma collègue vient d'accoucher d'un petit Hugo (trop beau car il est métisse, le papa est coréen I love you ) et on s'est toutes dit que la prochaine c'est moi Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

ceci dit, plus ça ce rapproche plus j'ai des angoisses mais le truc mignon c'est que c'est zhom qui me rassure en me disant que je ferais une bonne maman surtout av un papa comme lui sunny

sinon sur l'autre forum MAELINE est +++

j-15
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

Ben pour ma part je plaide coupable ! C'est vrai que je viens moins souvent . . . Enfin non, je viens régulièrement mais je ne poste pas toujours . . . Mais il faut dire que le moral des troupes n'était pas au beau fixe et que du coup ben je voulais pas en achever certaines en parlant de ma grossesse . . .

Alors zou, dépèchez vous de décrocher des +++ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

Mais si on n'a pas le moral, faut nous le remonter, non? De toute façon, ça me ferait plaisir que tu nous donnes de t nouvelles. même si t enceinte, compris jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:22

dis maman, tu dois être la première sur ce poste pour qu'on puisse suivre ton bel exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

Ben oui ma Sweet j'aimerais beaucoup vous remonter le moral !! Mais pas facile de vous conseiller dans une situation que j'ai eu la chance de ne pas connaitre . . . !!

Cela n'empeche pas que je pense bien évidemment tout le temps à vous et que j'attends avec impatience qu'un +++ vienne égayer à nouveau le post . . . !!!!

Eh au fait, rien à voir, mais Jenny, t'as réussi finalement à camoufler tes caissons de store dans ton salon ? ( pour les filles qui ont pas suivi, Jenny avait demandé conseil y'a qq mois sur famili pour savoir comment coudre des tissus pour cacher ces fameux caissons . . . )

Et Titi, where are you ? T'es en pleine reprise des TP ?

Et Lilou, t'as eu les résultats du spermo de ton zhom ?

Bisous bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

coucou

jsuis là ben oui reprise des TP à fond les ballons. j'en suis à j10.
mon zhom est en arrêt alors ben jvais en profiter hihihi.

il a une arthrite au genou gauche alors anti-inflammatoires et du repos.

a part ça ben rien de neuf mes pépéttes grandissent bien et vénus on espère toutes un +++ pour noel.

plein de bisous mes poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

Salut les filles,

Je suis également désolée de pas poster plus souvent.. Pourtant je viens vous lire tous les jours... Pour la spermo de mon chéri, on a prévu de faire ça pour samedi 8/12 donc on est toujours dans l'attente.. Par contre ma prise à montrer que j'allais ovuler ce mois ci.. donc on y a été "à fond les ballons" (comme dit titi) ce we... on verra bien si ça portera ces fruits..

Si non j'ai pas mal de soucis au boulot, ils ont décidé de licencier 35 temps plein donc c'est fête !!! Demain matin manif et tout!!! OUlALA!!! Je pense bien à vous et je vous fais de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE FINAL COUNTDOWN;-) Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN;-)   THE FINAL COUNTDOWN;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FINAL COUNTDOWN;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser