Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore des saignements!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:17

Bon j'ai l'occasion d'inaugurer une nouvelle rubrique!
Mon corps refait des siennes! Je n'avais plus rien eu depuis lundi mais là, ça a recommencé, des petites traces marrons dans le fond de ma culotte (désolée pour les détails lol)
Je n'y comprends rien mais je sais que c'est bien enervant car ça prive de TP avec zhom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: pertes brunes   Encore des saignements! Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:27

Coucou Tititia,

effectivement tu es drôlement embêtée confused , est-ce que ces pertes brunes peuvent annoncer le début de tes vilaines ?
C'est quand même très compliqué un corps de femme...on ne pourrait pas changer de corps avec nos Zhoms pour quelques temps?! En tout cas, je crois que ça me reposerait! Very Happy
Heureusement que les gygys existent...pour nous aider à comprendre tout se qui se passe Wink
En tout cas, je suis crevée, je vais aller me coucher, je vous fais un gros bizou mes topines I love you
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:16

Ba c'est ce que je pensais lundi mais ça s'est arrêté et ça a recommencé hier soir et ça s'est encore arrêté! ça me semble long pour être l'arrivée des rrrr! Pis si c'est ça, je compte le premier jour quand? lundi, jeudi ou le jour ou ça viendra vraiment lol C'est trop bizarre!
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:42

Te tracasse pas tititia, tu vois bientôt gygy, il t'en diras un peu + . . . En tout cas le 1er jour des vilaines c'est le 1er jour de vrais saignements rouge.

Allez va, tu vas revenir avec tout plein de réponses à tes questions !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:41

Bon les saignements sont repartis mais je me retrouve avec plein de pertes plutot transparentes. ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas eu tellement!
ça m'enerve car je me prends à rêver être quand même enceinte...... pfffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Encore des saignements! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:49

Coucou Tititia !

Alors ce rdv chez le gygy?
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:57

Zut, j'ai posé la même question ailleurs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:02

Ba alors je suis en infertilité primaire mais il n'y a rien de grave au vu de mes analyses.
Je suis sous duphaston pendant 10 jours et après, le deuxième jour de mes règles, je prends du clomid et je dois appeler le cabinet pour un rendez vous pour une écho pour voir si ça marche pour adapter le traitement au cas ou et pour pas faire de triplés d'après gygy!
donc voilà, j'ai réussi à aller à la pharmacie avant que ça ferme donc je vais pouvoir commencer dés ce soir!
Pour les saignements, c'est du au déréglement qui peut provoquer de fausses ovulations et des mini saignements!
Bon je suis contente pour le traitement mais ça fait bizarre d'entendre les mots infertilité primaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:14

Effectivement il fait peur ton mot "infertilité primaire" !! Shocked D'ailleurs avant de lire la suite ça m'a bien fait flippé !!

Bon, le principal c'est qu'il te trouve des solutions et que tu sois fixée d'ici peu sur le pourkoi du comment de la chose !!

C'est bien une des seule fois où tu vas etre contente de voir venir les vilaines !! Laughing

Allez courage ma belle, t'es sur la bonne voie maintenant !! Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:17

oh ba oui, j'ai l'intention de tomber enceinte de triplés dès le mois prochain! Car même si à l'echo, il me trouve 3 ovules, faut pas croire que j'oublierai les TP pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:45

Je crois que tu ne dois pas te focaliser sur les termes "d'infertilité primaire"..et que surtout tu ne dois pas perdre espoir. Je suis dans le même cas que toi alors je pense qu'on passe d'abord par une grosse remise en question parce qu'on se demande pourquoi notre corps ne fabrique les choses nécessaires à la naissance d'un enfant naturellement ensuite on accepte et on va de l'avant!!!

Je te souhaite vraiment d'avoir des triplès affraid
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:50

non je ne me focalise pas! Je viens de prendre les cachets et je suis vraiment bien contente! en plus, gygy a l'air de savoir ce qu'il fait alors je suis confiante! On va l'avoir ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Encore des saignements! Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:23

Coucou Tititia,
contente que le rdv chez le gygy t'ai reboosté, ça doit te faire du bien au moral Wink
Effectivement, il a l'air de prendre les choses en "mains" ( Laughing ) ce qui est rassurant.
Et puis des triplés, après tout ce n'est pas si mal, tu auras un congé maternité plus long, que si tu es enceinte d'une seule grenouille !! (je plaisante bien sûr!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:35

Dis moi lilou est ce que tu as eu des effets secondaires avec le traitement car j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes avec clomid?
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Les premiers mois , j'ai eu pas mal d'effets secondaires comme les bouffées de chaleur Suspect (j'ai bien carburé au déo!!!! ) ou très très mal au ventre.. (j'ai bien été pliée en deux!!)T'as un peu l'impression d'être ménopausée mais bon faut ce qui faut!!!

Après plusieurs mois, ça disparait encore bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des saignements! Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements!   Encore des saignements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des saignements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les essayeuses! :: Les rrrrr, les petits tracas, les tests, .........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser