Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un tit message

Aller en bas 
+2
titi491
jenny
6 participants
AuteurMessage
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

Un tit message Empty
MessageSujet: Un tit message   Un tit message Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:11

Coucou les nénettes,
Juste un tit message pour vous dire que je pense bien à vous.

Pouvoir dire à Tititia et à Lilou que vous êtes des essayeuses vraiement émérites et que ça ne doit pas être évident tous les jours, je vous souhaite d'être heureuse avec une tite crevette rapidementt vous envoie tout mon courage.

Souhaiter la "bienvenue" à LilOoOoO stopage de la lulu à J-7, une nouvelle chasseuse de cigognes (as tu pensé à ton permis de chasse ? Very Happy), nous serons là pour toi ma belle Wink

Vénus, comment vas-tu? Et cette tite crevette ? Et ton Zhom ?

Sweet, j'espère que tu vas bien, as tu fait des examens pds ou autres depuis ton rdv chez le gygy?

Ma tite Titi, comment va le moral ? au beau fixe, je l'espère, en tout cas je suis là...

Un gros bizou à Thémi et à Bizou.

Lilou, ma binomette, si tu as besoin, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

Un tit message Empty
MessageSujet: Re: Un tit message   Un tit message Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:31

coucou jenny

oui ça va bien malgré la fatigue et le mal de gorge le moral est là j'ai ovulé à j16 donc j'en suis à 3DPO aujourd'hui + qu'à croiser les doigts je vois que pour toi vuvu approche allez au TP ma grande.

j'espère que vous allez toutes bien et je vous fais à toutes de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Un tit message Empty
MessageSujet: Re: Un tit message   Un tit message Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:04

C'est gentil ce t'it message Jenny !

Bon politesse d'abord : et TOI, comment tu vas ? Est-ce que tu vas finalement dire à zhom à Noël que les essais ont débutés depuis quelques mois déjà . . . ?! Smile Et ton moral, ça va ?

Pour ma part ça va, je n'ai quasi plus de nausées, juste quelques unes qui persistent le soir mais rien de comparable avec les semaines précédentes ! Maintenant j'attends de voir mon bidou grossir franchement pour ne pas avoir l'impression d'avoir trop manger de chocolat et que ce soir enfin flagrant que c'est un bébé ! lol! Quand à zhom ben il est toujours sur son nuage, il cherche désespérément un moyen de se téléporter au mois de juin !!! lol!

Gros bisous à toi et toutes les topines !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Un tit message Empty
MessageSujet: Re: Un tit message   Un tit message Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:00

Coucou les filles,

Je te reconnais bien là ma petite Jenny... Toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous et surtout ton soutien inégalable!!

Pour moi c'est un peu la folie au boulot et dans ma vie sociale du coup je suis un peu moins présente... mais pas en pensée hein!!!

Je pense très fort à notre LilOoOoO nationale qui va bientôt commencer à psychoter...je rigole déjà en l'imaginant avec ses délires !!! Fous rires assurés pour la suite c'est certain!!

En ce qui concerne ma santé ben euh je sais pas trop quoi dire... Je vais chez le naturophate ...j'espère que ça aide et j'attends d'avoir mes règles ce week end pour reprendre le clomid( j'ai réussi à convaincre mon gyné de doubler la dose.. c'était du boulot!!!) rien de neuf. Normalement mon zhom avait prévu de faiure son "don" ce week end mais nous avons le pti bout d'une amie à loger donc je pense qu enous allons reporter au we prochain... Voilà rien de vraiment croustillant comme vous voyez!!!

Joyeuse Saint Nicolas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Un tit message Empty
MessageSujet: Re: Un tit message   Un tit message Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:12

coucou lilou, je vois que tu semble garder le moral, c'est chouette

plus que quelque jours et c'est parti plus moyen de me décoller je me vais vous choper la cigogne les girls et la faire tourner qu'une fois sont œuvre accomplie elle ira portée plainte et j'aurais un gros dossier de euh...comment on dit pédophilie pour des cigognes? Question Very Happy

BONNE ST-NICOLAS
I love you cat alien cherry albino flower elephant bom Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Un tit message Empty
MessageSujet: Re: Un tit message   Un tit message Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

hello les filles! en fait, ça fait une semaine que je viens tous les jours et je voyais que sur la page d'accueil y'avait pas de petites cigognes (messages nouveaux). Donc, je n'avais rien ajouté.
Mais ça m'a semblé bizarre, parceque tout à coup, je ne pouvais plus du tout poster. Bref, en fait, l'ordi m'avait déconnecté!!!
Je mesuis donc reconnectée et me voila de retour!
Ce que je peux etre nunuche parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit message Empty
MessageSujet: Re: Un tit message   Un tit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les essayeuses! :: Les rrrrr, les petits tracas, les tests, .........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser