Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rendez-vous gygy

Aller en bas 
+7
titi491
lilOoOoO
tititia
Sweet
Bizou
lilou
venus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:36

Bon, ben apparemment c'est là qu'on récapitule nos rendez vous gygy . . .

Donc juste pour dire que moi le rendez vous écho officiel est prévu le 26 novembre à 16h30 . . .

Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:00

Tu nous mettra la photo de l'écho?? pour que nous puissions déjà imaginer son petit minois??

Je me réjouis déjà pour toi cela doit être en même temps impressionnant et palpitant de voir son pti bibou I love you
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:13

V'oui je vous mettrais sa bouille en exclusivité ! Surtout que là il devrait ressembler à un vrai bébé, contrairement au grain de riz aperçu à l'écho des 6 semaines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bizou

Bizou


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 46
Localisation : Palaiseau (IDF, Essonne)

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:23

Coucou Venus!
Oh oui, vivement la photo. Ca va vous faire tout drole... Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44

Salut les poulettes !!

Bon ben voilà, j'ai le plaisir de vous présenter mon t'it bébé I love you :

https://servimg.com/view/11705482/3

7 cm et en pleine forme . . .

Pleins d'émotions évidemment . . . !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

Zut je crois que ça n'a pas marché . . . !

Je réessaye ...


https://servimg.com/view/11705482/3
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Argh je crois que ça ne marche toujours pas . . . !

Dites moi si vous voyez quelque chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:37

Ca marche pas vénus, y'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:55

Il faut cliquer sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:26

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop beau I love you I love you I love you

c'est normal tu vas dire vu sa mère Wink

alors que ta dit la gygy? il mesure combien? qd sauras tu si c'est un ptit mec ou une petite nenette?
enfin si vous voulez savoir, et ton zhom, comment l'a t-il vécu?

bref dit nous tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:28

oups j'avais zappé les 7 cm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

Alors oui voilà, 7 cm. 7,1 pour etre exacte Smile . Il bouge bien. On a tout vu : ses petits doigts et tout et tout . . .

Pour le sexe oui on veut savoir ce que sait mais prochaine écho prévue seulement début février . . . ! cyclops Mais je vais négocier une petite écho en début d'année si je peux . . . J'ai trop hâte de savoir . . . !

Zhom . . . ben il a sourit pendant toute l'écho . . . Ca résume bien je trouve !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

kikou les filles

vénus ça faisais un moment il est trop mimi ton ptit bb ah là là ça dois être quelque chose de le voir évoluer.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:36

Ah oui, je le vois! C'est extra Vénus, trop chou! C'est fou de pouvoir voir tout ça déjà!
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:36

j'ai vu ta crevette sur l'écho, c'est vraiment trop le top de la voir si bien, c'est incroyable!! Shocked

Je te souhaite plein de bonheur, et oui vivement l'écho qui indiquera le sexe de cette tite crevette, car nous aussi ses tatas virutelles on veut savoir !! Hein, les filles ?!

Bizous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma binomette... NOUS AUSSI ON VEUT SAVOIR si c'est une petite pisseusse ou un pti mecton

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

Alors déjà merci pour toutes ces félicitations, je suis sûre que il ou elle est déjà très fièr(e) ! Et pas de soucis, dès que je sais si ce sera un chieur ou une chieuse et ben je vous le dit ! Mais à priori il faut encore compter 2 mois d'attente . . . ( attendre, attendre, toujours attendre ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

Bon allez, j'essaye de poster dans les bonnes catégories, quelle discipline!
Vous m'avez manqué le nénettes! Demain soir, rdv chez gygy avec mes bilans suite aux prises de sang.
Perso, pour moi, ce n'est pas très parlant tous ces résultats. JE vous en dirai donc plus demain soir, si je ne rentre pas trop tard... J'espère que y'a rien de trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:06

Bon les filles, j'ai eu également mon rdv chez le gygy.
Il m'a fait une écho vaginale, et m'a dit que j'avais ovulé (donc me voilà rassurée).
Par contre, sachant que j'avais arrêté la Lulu en mars, je lui demande s'il n'y a pas des pds à faire ou autre?...
Il me dit : sachant qu'il n'y a que 15 à 20% de chance d'être enceinte à chaque cycle, il ne faut pas vous inquiéter avant au moins un an et demi d'essais...ça me parait très long, qu'en pensez-vous?
Il m'a dit également qu'il fallait laisser tombre les courbes de temp et les tests de vuvu.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:56

Je suis d'accord avec lui pour laisser tomber la courbe de tempet et les tests vuvu...ça fout tellement la pression tout ces machins là..Par contre sur la durée d'un an et demi, je suis assez perplexe car je trouve ça un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:19

Mon gygy m'a dit que si il y a ovulation, il n'y a pas de raison de s'inquiéter avant 2 ans.
Pour la courbe et les test, je suis d'accord que si tu sais que tu ovules, ça ne sert à rien de continuer!
Moi j'adorerai qu'à la prochaine écho, gygy me dise que j'ai ovulé!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

Ben alors pour ce qui est de la durée d'un an et demi d'essais je ne suis pas surprise car c'est ce que beaucoup de gygys disent . . .

Par contre c'est vrai que perso je trouve dommage d'attendre autant de temps pour vérifier si tout va bien ( car toi ok tu ovules mais zhom . . . ? Non, pas est-ce qu'il ovule, mais est-ce que ses zozos sont en forme ? ). Disons que je me dis que si y'a un souci chez l'un ou l'autre autant le prendre en charge de suite . . . A revoir peut etre avec gygy d'ici 2 ou 3 cycles . . .

Pour les courbes et tests je rejoins les filles, si tu sais que tu ovules inutile de te foutre la pression avec ça . . .

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

Salut les poulettes !!

Bon ben aujourd'hui j'avais rendez vous pour ma consultation de fin de 4ème mois. Tout va bien, mis à part mes + 2 kilos que gygy a trouvé un peu en trop . . .

Du coup j'ai pu négocier une petite écho : Bibou mesure 14 cm de la tete aux fesses pour 200g de bonheur et . . . c'est un mec !!!!!! cheers On est sur un petit nuage car on avait tous les 2 un petit penchant pour un gars . . . Donc trop trop trop heureux ! cheers

Je vous donne le prénom dès qu'on l'a . . . tongue

Bizoux bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

félicitations cheers cheers cheers cheers cheers

un ptit gars c'est simpa I love you I love you I love you encore 10 et vous aurez votre équipe de foot Laughing Laughing Laughing
je suis contente pour vous deux
dès que tu peux met nous l'écho qu'on puisse l'admirer sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous gygy   Les rendez-vous gygy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous gygy
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous du tchat!!!
» QUE FERIEZ VOUS ? . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les futures mamans! :: Les rendez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser