Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils

Aller en bas 
+2
lilOoOoO
lilou
6 participants
AuteurMessage
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:02

Salut les poulettes,

Les tracas de la journée : des pertes brunes (beurk) pas beaucoup genre une fois sur la journée depuis hier...

C'est quoi ce bordel??? Moi je suis pas trop d'accord je veux que tout aille bien mai du coup j'ai peur d'avoir un décollement du placenta ou pire pale

J'ai rendez vous chez le gygy vendredi midi et je crains de ne pas entendre le/les petit (s) coeur(s)

Si vous avez déjà entendu parler de ça vos témoignages sont les bienvenus flower

Lorsque j'en ai parlé au gygy il me dit que c'est possible que ce soit la prise du clomid... Qu'est ce que vous en pensez??? silent
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:27

pas d'affolement, déjà si c'est un peit peu une fois par jour c'est déjà pas une fc

je ne sais pas ce que c'est vu que je ne suis pas gygy (domage No )
mais paniquer ne sert à rien( oui je sais facile à dire Suspect )
repose toi un max reste le plus possible allongé et ne porte rien de lourd
si ça persiste et que ça t'inquiète va au urgence, il pourront t'expliquer ce qui se passe (tant s'ils râlent vaux mieux y aller pour rien Like a Star @ heaven )

détend toi ma puce, tu va stresser petit loup cat alien cat
mais sûrement que vénus pourra mieux t'éclairer que moi

je pense fort à toi ma manager flower

bizOoOoO
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

No panik ma belle,

Ca peut etre dû à la mise en place de tout dans ton corps . . . Si vous avez eu un TP ça peut aussi etre ça . . .

Dans tous les cas c'est évidemment à surveiller car il ne faut pas que les petites pertes marrons se transforment en pertes de sang abondantes mais ne t'inquiètes pas, les petits saignements en début de grossesse sont assez fréquents . . .
Margoulote, de l'autre fofo, en avait eu aussi, et son bébé va très bien. Envoies lui un MP là bas en cas, elle pourra peut etre te rassurer . . .

Par contre du coup comme te l'a dit LiLooo ne forces surtout pas en attendant rendez vous gygy, c'est repos repos repos ! Pas de grand ménage ni de gros efforts . . . D'ak' ?

Allez ma belle, tiens nous au courant. Et si vraiment ça persiste tu peux toujours aller à l'hopital en service gynécologie, une interne pourra te recevoir en consultation . . .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

Merci pour vos bons conseils qui me tranquillisent pour le moment.. Pourvu que ça dure... Je suis en train de me mettre en tête que tout va bien et que faut pas que je commence à me faire des idées... Mais bon avec tout ce que j'ai vécu pour le moment et tout ce qu'on m'a dit...Je n'y crois pas encore à ce bonheur.. Pourtant il est bien là!!!

Donc zen attitude pour moi et surtout merci à vous deux pour votre soutien
flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:01

Salut les filles!!

Toujours ce tracas qui fait Ch... Lundi j'ai téléphoné à mon gyg pour voir ce qu'il en pensait et bien il m'a dit qu'il fallait laisser faire la nature .. Bon moi je veux bien mais quand même c'est pas très rassurant comme réponse ça!! Il m'a demandé qi j'avais mal au ventre : non ça tire un peu mais je pense que c'est normal, si ça ressemblait à des règles : non pas vraiment, si c'était abondant et régulier : non plus... Il m'a dit que si ça persistait je devais le recontacter pour qu'il avance le rdv .

Bon lundi, mardi ça a continué, puis mercrdi plus rien et aujourd'hui un peu fin de journée... Vous feriez quoi???

J'ai voulu aller lire sur l'ancien forum "l'expérience" de Margou mais je n'ai pas trouvé à quelle page elle parlait de ça!!! Par contre quand on tape pertes marrons sur google il y a pas mal de choses et pas des plus réjouissantes!!! enfin on verre... Le temps ne m'a jamais semblé aussi long je dois dire!!! J'ai vraiment hâte d'être fixée!!!

Votre soutien me serait de grande utilité et d'un grand réconfort à nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

prend rdv ma puce, si ça te tracasse ne reste pas comme ça No
si ça perdure et que ton rdv tombe tard, va au urgence au moins tu seras fixée Smile
je pense fort à toi et si tu en as la possibilité prend congé dem, REPOSE TOI

allez ma puce ça va bien se passer, confiance

pleins de bizOoOoO I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:41

Je suis d'accord avec tout ce que dit Liloo! appelle ton gygy!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:07

Je rejoins les filles ( avec un peu de retard, sorry ! ), si ça te tracasse trop avances ton rdvs ou va au service gynéco d'un hopital, histoire de te rassurer . . . Va pas nous stresser t'it bébé !!

Gros bisous et dis nous ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:18

Liloo , Je suis du meme avis que les filles ( je suis encore plus en retard que venus)... T'as aplé ton gygy ou t allée aux urgences?
Allez, ne t'inquiète pas, c'est probablement pas grand chose Je suis sure que ça ira!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:20

je voulais bien sur dire Lilou et no npas Lilooooo... quelle idée d'avoir des pseudos presk identiques!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:44

Bon je suis allée chez le gygy ce vendredi 21/12 comme c'était prévu...
On a fait une écho vaginale mais il n'a pas voulu qu'on entende le coeur parce qu'il dit que c'est pas bon pour le foetus..bref on voyait juste un petit sac de 14 mm. Je lui ai posé toutes mes questions sur les pertes et il m'a envoyé faire d'urgence une prise de sang...
Les résultats sont mauvais pale car mes hormones ne sont qu'à 6000 et il est très pessimiste No sur la suite de ma grossesse. Il m'a dit que j'allais faire une fausse couche et que lors de notre rendez vous du 2/01 on regradrait si tout est bien parti...si c'est pas le cas je suppose que je devrais faire un curetage Suspect

Voilà les filles, je suis en dessous de tout... Putain j'ai jamais de chance

Je vous laisse pour un temps, histoire de me retapper psychologiquement et de revoir la vie en rose
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:52

oh ma pauvre puce,
je suis désolée pour toi. Ca me rend toute triste.
Ne nous laisse pas, je pense que cela ne peut que te faire du bien de nous dire ce qui ne va pas.
Tu peux te laisser aller, pester, fulminer, crier ta rage, ton desespoir, ça fait du bien.
Dans ces conditions Noel ne sera pas une partie de plaisir. Mais tu seras avec le tiens et tu seras soutenue.
Mais surtout continue de venir sur le forum, et nous dire comment tu te sens. meme si tu ne veux pas "casser l'ambiance", et bien fais toi violence et viens pousser une gueulante. On est là pour ça!
Allez je te fais plein de bisous. A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:57

oh ma puce, je suis désolée pour toi Crying or Very sad

repose toi et fait toi gâter par ton chéri, j'imagine que ça doit être très dur mais peut être que ton petit bout n'est pas fait pour la vie extérieur, qu'il est trop fragile Sad
c'est une très maigre consolation mais tu sais que tu peux tomber enceinte et je suis sur que dès que vous irez mieux tu le re-seras rapidement d'un petit loup en pleine forme I love you

je suis de tout cœur av toi ma belle et sache qu'on est là pour te soutenir

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

j'espère que je ne suis pas maladroite ds mes propos car j'ai des difficultés à écrire mes émotions.

pleins de bizOoOoO
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:45

olala lilou!
Je suis tellement désolée! Je ne sais même pas quoi te dire! Si ce n'est qu'on est toutes là pour te soutenir! A quoi servirait ce forum si ce n'était pas pour apporter du réconfort aux copines?
Maintenant, tu sais que tu peux tomber enceinte. Il n'y a plus qu'à recommencer.
Je t'envoie plein de bisous. Je pense très très fort à toi ma belle. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:51

Pas cool cette fin d'année ! No

Je suis tellement désolée . . . J'ai envie de te dire qu'il va peut etre quand même s'accrocher mais je ne veux pas donner de faux espoirs . . .

Si tu fais effectivement une fausse couche et bien dis toi que la nature fais bien les choses et que s'il s'en va c'est qu'il n'aurait pas pu vivre et qu'il vaut mieux que ça se fasse de suite que dans 2 mois . . .
Maigre consolation je sais . . . No

Je t'envoie des milliers de bisous remplis de courage à toi et ton zhom, et comme l'a dit LiLooo, tu as pu tomber enceinte donc ce n'est que partie remise ! I love you

Enormes bisous ma belle et reviens dès que tu t'en sens le courage ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:00

oh lilou je suis moi aussi très trsite pour toi ma belle je rejoinds ce que dise les filles.

en tout cas on est là.

pleins de gros bisous et garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils   Des pertes... Aie Aie  Besoins de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pertes... Aie Aie Besoins de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des saignements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les essayeuses! :: Les rrrrr, les petits tracas, les tests, .........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser