Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour yoyo!!!!!

Aller en bas 
+3
Sweet
tititia
lilOoOoO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:31

joyeux anniversaire ma belle!!!!

qu'as tu prévu de faire en cette journée spéciale?

flower sunny flower Like a Star @ heaven flower sunny flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:54

Joyeux anniversaires ma yoyo! J'espere que ton anniversaire tiendra à l'écart toutes les vilaines rrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:14

Joyeux anniversaire Yoyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que vous faites qqchose de spécial aujourd'hui ? Je te souhaite que d bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:58

merci les filles d'avoir pensé à moi!ce soir mon homme au resto et c'es notre tout premier en amoureux!comme si on etait des vedettes et qu'on avait jamais le temps!ça doit etre ça!
et puis j'aai eu ma bague d'amour,une montre,une tunique,des napperons,un truc pour mettre les glaçons!(ma bm a toujours des cadeaux!)mais c'est le geste qui compte!et puis de l'argent!
gros bisous mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:19

ouah t'es gaté Yoyo !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (un tout petit peu en retard...)

énormes bisous ma louloute !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:42

merci margou!
alors hier soir repas en amoureux c'est terminé à 13!
je vous explique on etait tranquilou et là une copin et elle nous dit venez mangé avec nous je dis "oh non" et elle dit "je vais demander au patron!"dont lui etait au courant!et là on bouge et 11personnes etaient là à nous attendre!mes parents,ma soeur,2copines et ma meilleure amie!c'etait super!je suis fière de mon homme!
voilou et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:43

Oups, ben j'ai pensé à te le souhaiter partout, sauf ici Wink
Alors bon anniv en retard !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:52

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

Ah oui, c sur ct loin d'etre un repas en amoureux mais c super sympa qu'il t'ai organisé cette soirée! Et puis tu as été sacrément gatée!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

oh oui j'en souris encore tellement je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:12

moi z'étais pas là partis en week en amoureux donc joyeux anniversaire en retard yoyo et c'est cool si t'as passé une bonne soirée et comme tu dis c'est le geste qui compte gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:45

ah tu es toute pardonné alors!d'ailleurs ça s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:41

on a été déçus par notre week end (qui était au Croisic dans le 44) on arrive sur la place du port on se trouve un resto sympa (ça commençait plutôt bien) et je me suis pris au menu moules à la crème/frites et mon zhom moules au rocquefort/frites ensuite on part voir notre hôtel de l'extérieur il fait super classe(il n'y avait personne pour nous accompagner à notre studio) mais les studios à l'intérieur.... petit et il y avait comme une mézanine avec 2 lits 1 place le top pour des amoureux Laughing heureusement qu'il y avait un canapé lit quand on l'a fait il grinçait Laughing on était mort de rire, on avait vue sur la mer c'était déjà ça, on décide d'aller visiter l'océarium il pleuvait comme une vache qui pisse!!! ça c'était sympa à visiter en tout cas! juste à côté on voit qu'il y a une crêperie on se dit on ira ce soir, on y va le soir fermé :fou: on décide de retourner sur la place du port retourner dans le resto du midi fermé :fou: bon on en prend un autre la dame n'avit même pas de salade de gésiers (car elle part lundi en vacances et donc plus beaucoup de stocks) je me rabats donc sur une assiette de crevettes! on rentre dormir! ce matin réveil à 9h avec zhom on se prépare pour ranger le studio et descendre au ptit déj et là pas de chocolat [:angenanou:8] marre :fou: alors ensuite on s'en va de l'hôtel on fait un tour sur le port et là grosses rafales de vents + flotte donc on décide de rentrer et d'aller au Quick pas loin de chez nous et là le service désastreux on mange presque froid et comme nos hamburgers étaient en préparation on attendait ben devinez quoi? ils nous avaient oubliés Laughing obligé de les réclamer (et la fille me dis "ben justement on se demandait si on vous les avez apportés :kaola: ) et la frite pour mon homme pareil quel week end pourrave!!!!! bon on a été ensuite chez les parents de zhom et là j'ai retrouvé mon ptit rayon de soleil!!!!

j'en ai écris une tartine mais vous avez quoi de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:57

oh wkd pourrave mais en amoureux c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:12

c'est vrai que ça n'avait pas l'air bien grand!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

Ben effectivement, pas top le week-end Titi !!!
Vous vous rattrapperez la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:40

BOn, c clai, c tout petit et y'a mieux comme week end... mais vous etiez tout de meme tous les 2 en amoureux.ET puis, au fnal ca fait des anecdotes à raconter sur le forum, hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:43

oui on se rattrapera pour une prochaine fois! oui on était tous les 2! et comme tu dis sweety ça fait des anecdotes à raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:44

belles photos Titi ! le studio a l'air quand meme sympa, mais je te comprends pour le chocolat le matin ! les boules !

quel galere ce week-end dis donc ! plus je lisais et plus je me disais "mais ça va s'arrété quand meme!"..et non...

allez comme dises les filles vous en rigolerai plus tard...lol

d'ailleurs ça me donne envie de partir toute seule avec zhom un week-end...mais pas trop dur de laisser nos ptits choux 2jours ???
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:28

Margoulote a écrit:
belles photos Titi ! le studio a l'air quand meme sympa, mais je te comprends pour le chocolat le matin ! les boules !

quel galere ce week-end dis donc ! plus je lisais et plus je me disais "mais ça va s'arrété quand meme!"..et non...

allez comme dises les filles vous en rigolerai plus tard...lol

d'ailleurs ça me donne envie de partir toute seule avec zhom un week-end...mais pas trop dur de laisser nos ptits choux 2jours ???

ça fait du bien quand même de se retrouver de temps en temps en tête à tête
c'est vrai que j'avais du mal à le laisser mais je sais que c'était pour "souffler" un peu et se retrouver avec zhom puis il était entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:45

oui quand on sait qu'ils sont entre de bonnes mains c'est chouette !
et puis c'est vrai que tu dois vraiment souffler 2jours sans ptit bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:04

En plus c quand même super important pour le couple de se retrouver un peu, d'avoir d moments privilégié en amoureux sinon on se laisse complètement bouffer! mais c pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:24

moi je dirais meme plus ça deviendrait le traintrain!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

oui c'est vrai Sweety !

d'ailleurs ce matin Maélie dormait bien du coup grasse mat crapuleuse...ben c'été vraiment sympa !
en ce moment on se rapproche bcp avec zhom et tant mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour yoyo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour yoyo!!!!!   pour yoyo!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour yoyo!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoyo
» moi,yoyo enceinte!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Yoyo !
» pour la venue de la p'tite puce de Sweet
» Pas pour ce mois ci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser