Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas pour ce mois ci!

Aller en bas 
+3
jenny
titi491
tititia
7 participants
AuteurMessage
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

Bon étant donné mon humeur, je voyais pas trop où poster d'autre mais là, y a trop de nouveaux posts dans cette catégories et je ne veux plus en voir avant un moment! (sauf pi être un autre comme celui de venus car au moins ça voudrait dire des ++++!!)
Alors voilà, je suis allée chez gygy ce soir pour l'écho de controle et ça a pas marché! Pas de developpement de folicules dans mes petits ovaires! C'est bien fichu pour les triplès!!!
Je dois y retourner lundi soir pour vérifier si c'est vraiment -- et si c'est le cas, je devrais reprendre du duphaston pour recommencer un nouveau cycle en augmentant le traitement à 2 cachets par jour!
Déjà que c'était pas facile mais avec une dose plus forte, je pense que ça sera pire!
Donc je suis hyper méga déçue! J'y croyais! Je me voyais sauter sur zhom et annoncer ma grossesse pour Noël mais là, c'est fichu, je serai pas +++ avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:52

jsuis désolée pour toi tititia

allez ma grande on va se serrer les coudes et on va inonder le post avec tous nos +++ pour le mois prochain.

en tout cas on est là.

je t'envois pliens de bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:27

je suis également désolée pour toi Tititia... Sad
Mais, comme le dis Titi, il faut y croire toujours même si ce n'est pas évident d'être sous traitement médical.
Nous sommes là Tititia pour se soutenir I love you
Bizous et ne perds jamais espoir
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:06

Allez bino, plein de courage pour toi . . . Ca fait ch*** mais on y peut rien alors zou, hop, si ça fonctionne pas ce mois ci, un nouveau traitement et qui sait . . . ce sera peut etre le bon !!

Gros bisous ma belle, gardes le moral . . . et sautes quand même sur zhom, ça va pas etre pour lui déplaire et ça fait du bien au moral !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:45

Gardons le moral!!! Toutes ensemble!!
En pus, il fait super beau aujourd'hui! Quel beau soleil! On a d la chance, il aurait pu faire un sale temps pourri de m***e!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:59

Ne perds pas espoir ma belle!!! Je n'ai pas non plus ovulé ce mois-ci malgré le clomid!!! Je dois faire également une prise de sang la semaine prochaine pour voir si il y aura quand même une ovulation ce cycle ou pas... Pfff!!! C'est la galère non didju!!! Madames les cygognes s'il vous plaît venez un peu chez nous!!! On aurait bien besoin d'un petit +++ pour nous remonter le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

COURAGE LES FILLES

j'imagine que ça doit être très dur mais rien n'est perdu No
haut les cœurs, vive la bonne humeur et en avant les piqûres et les doubles doses de clomid et autre dusphason cheers

si lilou sort le non dijuuu c'est que le râle bol est à son comble Crying or Very sad
donc ma belle, sache que ma tournée spéciale cigognes reprends lun et que je me vais leur mettre le feu pour qu'elles se bougent le c**
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:59

T'en es à combien LiLO0OoO de jours moins le jours fatidiques???
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:50

j-25 mais ds 10 min minuit sera passé donc J-24

cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

Bon ba deuxième écho de passée et le résultat est toujours négatif. Même ma muqueuse utérine n'est pas assez épaisse.
Je suis donc ressortie avec une nouvelle ordonnance avec du duphaston à commencer à J-16 et 2 boites de Clomid pour en prendre 2 par jours. Pis après si ça marche pas ça sera 3 et après, les piqures.
N'empêche, ce qui est "bien", c'est que ça ne me fait plus rien du tout ses échos vaginales! Même plus de stress d'aller chez gygy! Je suis habituée! Même la secretaire a retenu mon nom lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

He bien!! c'est reparti pour un tour comme je vois. Et bien dis donc je ne savais même pas qu'on pouvais doubler les doses de Clomid... C'est bizarre que mon gygy ne me le propose pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

TItitia, j'espère que la prochaine fois que t'iras voir le gygy ce sera pour lui annoncer que le traitement à fonctionné et que t enceinte! Ca serait génial!
Et lilou, demande à ton gygy pour les doses. Il pourra te répondre. Quand le vois-tu nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

En fait, il me fait une écho vers J-10 tous les mois pour verifier que mes follicules se développent et tant que ça ne se déclenche pas, il va adapter le traitement. Tu peux prendre jusqu'à 3 comprimés et ensuite, c'est des injections à faire soi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:38

Et ben dis donc, ce ne sera pas non plus pour moi ce mois-ci : les vilaines ont débarqué hier :-(
Samedi, j'ai demandé à Zhom ce qu'il voulait commecadeau à Noël, il m'a dit "un bébé"...j'en peux plus non plus...j'ai entamé mon 9ème cycle vivement mon rdv chez le gygy le 11/12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : belgique

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:43

Ma binomette, je croise toujours bien mes petits doigts pour te porter bonheur!!! Je souhaite vraiment que tu puisses obtenir ce petit + qui nous manque tant!! Garde le cap, ne perd pas espoir nous y arriverons nous aussi il n'y a pas de raison!!! et comme tu me le dis souvent.. peut importe le moyen

Je décompte les jours avec toi pour ton rdv chez le gygy!! Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

coucou

jenny moi aussi zhom m'as dis un bb pour noel jte jure ça fous les boules j'aimerais tant moi aussi lui donner ce joli cadeau.

tititia au moins té bien suivis et je suis sûre que nos efforts seront récompensés par de bo+++.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas pour ce mois ci! Empty
MessageSujet: Re: Pas pour ce mois ci!   Pas pour ce mois ci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pour ce mois ci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour yoyo!!!!!
» pour titi
» Pour info
» fondant au chocolat pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les essayeuses! :: Les coups de blues, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser