Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour la venue de la p'tite puce de Sweet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:17

j'ai joué au détective et j'espère que tu ne m'en voudras pas...j'ai vu sur le profil fb de ton amoureux une belle photo de petit bébé, adorable I love you

TOUTES MES FÉLICITATIONS MA BELLE

j'ignore si ta puce porte finalement le doux prénom annoncé mais bienvenue à Millie sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:44

wouah !!!!!!! c'est pas vrai ????

on veut des photos de ta belle nenette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros gros bisous et FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:18

Merci !

Je suis revenue ce matin de la mater. Millie est née dimanche à 12h00 et j'ai pas eu de césa! Voilà, je suis trop heureuse.
Bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:47

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH d'autant mieux cheers cheers cheers cheers cheers
je suis super contente pour toi!!!!!!
faudra que tu vienne nous raconter ton avac
pleins de bisous à toi et tes filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:10

je viens de retrouver le blog d'Eileen et j'ai l'impression que sa sœur lui ressemble bcp, je me trompe? en plus ronde.

ohhh j'ai hâte que tu trouve le tps de nous donner des détailles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:26

génial Sweety !!!!!!!!!

fais de gros bisous à Millie ! j'espere qu'elle est sage...
je veux voir des photos !!!

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:47

oui, je vous raconte tout ça des que j'ai un peu de temps; et je mettrai aussi des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:52

je guette et l'impatience me ronge drunken

comment va notre nouvelle maman???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:22

coucou,

tout va bien mais je suis un peu speed. C'est les vacances scolaires et avoir les 2 puces à la maison, c'est pas de tout repos. En plus, Eileen ne me laisse pas dormir le matin. Elle se réveille entre 6h00 et 7h00 donc, Sad , c'est un peu rude.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:25

et au fait lilooo, ta veste sur ton avatar, c'est quoi comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:29

ohhh j'imagine!!! courage à toi I love you I love you I love you I love you I love you

ma veste c'est une ZOLI:-) je l'ai depuis un an et j'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:10

Elle est super jolie. Je voulais m'en commander une mais je ne sais pas du tout quelle taille prendre parcequ'il parait qu'elles taillent assez grand. T'as pris quoi comme taille?
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:03

cool que tout aille bien Sweety ! ça doit etre chaud oui avec les 2puces !

en vacances ici aussi, on part tout les 3 à l'océan demain pour une semaine ! on va pouvoir souffler un peu !

LilOoOoO ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:47

ALORS Margou, ces vacances? ça c'est bien passé? ici j'en peux plus reste encore une sem avant ma sem de congé (8 sem depuis celles de noël et les enfants sont épuisés et épuisant!!!)
j'ai troppp hâttte d'autant que ma collègue est malade et qu'il ne reste plus d'instit pour la remplacer :-/ du coup c'est pour ma pomme: 36 gosses!!!! Shocked (chez nous on dépasse rare les 20 élèves par classe)

bref sinon ma veste c'est une M il me semble

et toi sweet comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:18

sweeeeeettttttttttttttttttttttttttt?????????????????????????????????

je tient plus moi d'avoir un bout de récit bounce cheers sunny

ai pitié de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:27

sweeeettttttttt tu me fais peur!!!!!! c'est si dur que ça l'arrivé d'un deuxième????? pale affraid

j'espère que vous allez bien

bizette à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:20

ahhhhhh me revoilà!!!
Non, sans rire, pas une minute à moi. EN fait, ce qu'il s'est passé c'est qu'on a énormément de choses à gérer depuis 2 mois. Bon, l'arrivée de Millie n'est pas le seul chamboulement.
Nous avons mis en vente notre appart par nos propres moyens (donc organisation des visites, diagnostiques, et tout le tsoin tsoin...), et nous avons cherché une maison (visites à gogo, par particuliers, par agences, ...) . Nous avons réussi à vendre l'appart; le compromis a été signé mi avril. Du coup, on a cherché et visité pas mal de maisons dans le secteur. Il y en a une qu"'on adore mais on attend la fin de l'exclusivité avec l'agence pour faire une transaction entre particuliers. Il reste 1 semaine, je croise les doigts.
SInon, j'ai repris le travail... donc, c'est plutot la course...
J'y go, Eileen m'appelle.
Bises je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:59

On a signé le compromis pour la maison !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:47

ahhhhhhh super Very Happy RACONTE tout lol
bizettte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la venue de la p'tite puce de Sweet Empty
MessageSujet: Re: pour la venue de la p'tite puce de Sweet   pour la venue de la p'tite puce de Sweet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la venue de la p'tite puce de Sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet...
» pour yoyo!!!!!
» pour titi
» Pas pour ce mois ci!
» Pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser