Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les rrrrrrrrr!

Aller en bas 
+5
lilOoOoO
venus
jenny
Sweet
tititia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:55

Bon voilà, elles sont encore revenues hier! Je m'en doutais bien vu que le gygy n'avait pas vu d'ovulation mais je continuais à avoir un peu d'espoir!
Toujours un cycle de 28 jours, vive les petits cachets! Alors aujourd'hui, c'est reparti pour le clomid à 3 comprimés.
Sinon, rrrr très douloureuses, ça faisait longtemps que j'avais pas eu si mal. C'est peut être bon signe?
Verdict de la vuvu d'ici 15 jours! Croisez les doigts pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

oh oui, croisage de doigts fort et long pour toi. Tu nous diras quand on pourra les décroiser!
Courage, cocotte!!! Ca va venir!
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : pas très loin de la capitale du Champagne...

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

Je croise bien fort les doigts pour toi Wink

plein de courage pour toi, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 39
Localisation : LYON

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:56

Oui oublies pas de nous dire quand les décroiser hein ! Rappelles toi que LiLooo y a laissé quelques orteils il y a quelques mois !!!! lol!

Plus sérieusement . . . pourvu que celui-ci soit le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

moi c'est simple, je ne les décroise plus Evil or Very Mad quitte à risquer l'amputation pour de vrai Very Happy
courage ma puce,jepense à toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:42

coucou je reprnds ce sujet car depuis hier mes vilaines sont arrivées encore une fois!je ne peux plus m'en passer on dirait!j'aimerais tant qu'elles ne viennent plus pendant 9mois!mais c'est comme ça!voilà ma petite vie!mercredi gygy j'espère qu'il va vraiment me proposer quelque chose!pourquoi autant galéré pour avoir un bb et lui donnait tout son amour!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:46

Mouais.... Tu sais que je compatis et que je croise bien fort les doigts pour toi...
Il a intérêt à faire quelque chose gygy, sinon, faut vraiment que tu ailles voir ailleurs Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

courage Yoyo ! comme t'as dit Doopy change de gygy si celui là ne te propose rien!

bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:39

merci les filles!
je sais bien mais yen a marre de voir pleins de docs différents qui te proposent toujours quelques choses de different et qui te font tourner en bourrique!c'est nul on dirait qu'on ai un objet!c'est ça d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:53

oui c'est vrai que ça ne doit pas etre tres marrant de se balader de medecin en medecin...surtout que c'est assez intime quand meme !

courage la belle !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:24

merci margou merci d'etre là les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:01

Ben c'est bien normal, d'autatn que c'est réciproque Wink

Tu as déjà vu plusieurs gygy ?
Quand ?

Parce que leurs discours devraient changer maintenant que ça fait 2 ans que tu essayes !
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:27

courage yoyo, et pour gygy prend une grenade ou quelque chose pour le menacer s'il ne bouge tjs pas.
si tu n'ose pas appelle moi, je lui remettrais les idées en place Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

merci beaucoup je penserais à toi!je commence dejà à stresser quelle pauvre idiote que je suis!merci pour la grenade mais j'ai dejà le pistolet.....à bille pour lui tirer dans son gros popotin!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46

VIvement mercredi !
J'espère aussi que les choses vont bouger pour toi.
Par contre, tu l'as peut etre dit qqpart, mais as tu dejà fait des examens ou rien du tout. PArceque je sais que certains gygy te disent d'attendre 2 ans, d'autres 1 an, sans rien faire. Mais d'aures comme le mien, cmmencent les examens au bout de 5 mois d'essai. Ca varie donc énormément d'un doc à l'autre. Et as tu dejà pris ta tempet ou fait des tests de vuvu?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

coucou sweet!pour te repondre moi ça a ete un an mais 5 mois ça me fait halluciner!donc j'ai fait tous pleins d'examen et zhom aussi!lui n'a pas de problème flagrant c'est rien d'alarmant comme il a dit mais c'est moi qui n'ovlait pas!et là je pense que j'ovule mais pas comme il faut!
je fais tempiot et test pour continuer dans me psychottage et après ils disent faut arreter d'y penser!il est marrant lui tous les matins j'y pense!
oui vivement mercredi avec un peu d'apréhension!
bisous et merci les cocottes!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:44

Ben ma Yoyo, autant 5 mois c'est un peu tôt, autant 2 ans, c'est trop long...
Mais si le gygy sait que vuvu n'est pas bonne, alors pourquoi ne fait-il rien ???
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:07

il m'avait donné un traitement qui apparement ne fonctionne pas super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:12

ben il t'a donné le truc pour maigrir, c'était pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:13

Ct koi ce traitement ?
Mais vivement demain pour qu'il te dise koi faire! Il a interet a se magner un peu celui la de gygy sinon, si par malheur Lilooo devait passer par là, ou la la... g peur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

j'etais sous glucophage!
on verra demain!je viendrais vous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:19

Ben oui mais le glucophage ne va pas régler tes problèmes d'ovulation !!!
Bon, je ne sais pas à quelle heure tu y vas, mais je pense TRES fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

merci ma doopynette!mon homme vient avec moi je l'aime trop ce mec!
apparement c'tait pour diminuer chez plsu trop quoi et donc que ça 'aide à ovuler si je me rapelle bien!de toute façon il m'avait dit la prochaine fois que je vous vois c'est enceinte mais apparement c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:00

Alors Yoyo !! Verdict? QU'a dit ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:18

pas encore le verdict...elle n'a rendez-vs qu'à 18h...patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rrrrrrrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les essayeuses! :: Les rrrrr, les petits tracas, les tests, .........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser