Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les rrrrrrrrr!

Aller en bas 
+5
lilOoOoO
venus
jenny
Sweet
tititia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

au fait tu devrais changer ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:11

croisage de doigts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:20

Je dirais meme, méga croisage de doigts et de doigts de pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:50

yoyo a écrit:
au fait tu devrais changer ta signature!
Je sais mais j'ai pas le courage. Le réveil à 6h30 c'est trop dur! Et sans sieste en plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:43

tous pleins de courage tititia!
merci les filles!je n dors pas depuis 5h30 ce matin mais hier j'etais carpette!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:48

bon ben c'est ----!ça c'est clair au moins!bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:27

oh mer/de!!!! c'est pas juste!!!! t'as téléphoné au gygy pour savoir? car tu sais y'en a qu'étais +++ à la PDS et pas au test de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:54

cet aprèms je pense mais 1jour ce n'est rien il va me dire!mais moi je pense que sur 2ans c'est enorme!qu'en pense tu?
merci!tu viens moins sur famili?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:27

Et crotte de bique (pour ne pas dire autre chose)! T'as u gygy? Qu'a t il dit?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:35

il commence qu'à 14h alors j'ai le temps!
et au fait ça fait un moment qu'on a pas vu lilOoOoO?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:40

c clair, c ce que je me disais.... jespere que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:07

benn je crois l'avoir vu connectée ces jours ci sur famili mais pas ecrire!on verra bien!elle reviendra peut etre pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:41

yoyo a écrit:
cet aprèms je pense mais 1jour ce n'est rien il va me dire!mais moi je pense que sur 2ans c'est enorme!qu'en pense tu?
merci!tu viens moins sur famili?

ben écoute essaye de voir demain t'as eu gygy au tél ou pas? Cest la 1ère fois que tu as du retard? EXCUSE MOI je n'ai pas beaucoup de mémoire tu peux me taper sur les doigts si tu veux hein.....

oui je viens moins sur famili trop de retard à rattraper et quand j'arrive de finir de lire je ne prends pas part aux discussions car j'ai l'impression que certaines personnes me zappent (pas toutes hein je te rassure) j'ai plus trop l'impression d'avoir ma place sur mon propre post! m'enfin c'est peut être qu'une impression et de tout de façon depuis ce week end tout va de travers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:10

Moi ca fait tres longtemps que je ne suis pas allée sur famili. C' est aussi le pb que j'ai eu. AU bout d'un moment, on etait trop nombreuses, quand je me connectais le soir, j'avais 20000 pages à lire et au final je n'avais plus le tps de repondre et au bout d'un moment j'avais aussi l'impression que j'étais zappée. Du coup, ct bcp moins sympa qu'au tout debut. C pour ça que je préfére le fofo pour etre avec vous. Cela dit, peut etre que je v y retourner pour y faire un tour et trouver un poste qui me plait. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:44

moi ça y est c'est fini!donc j'appelle gygy à 14h!car là il n'est pas dispo pour me repondre!grrrrrrrrrrr
oui c'est vrai mais ya beaucoup de mamans qui ne lisent pas le retard et demande une petite recap!ya celle d'ange à chque fois elle est geniale!et juste pour donner des news!
j'espère que le moral va revenir!c'est le wkd qui t'a mise comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:23

alors yoyo, qu'est ce qu'il t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:27

ben ça ne repond pas ça me saoule et je m'enerve!grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:28

je vais vraiment faire un meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:51

ça y est enfin!alors la secretaire que j'aime pas tongue m'a dit qu'il yavait regarde entre 13h et 14h alors que ça fait 3semaines que j'y suis allée et une semaine que j'ai appelé!alors apparement j'ai une pds à faire à j3 mais une heure avant une pds!elle ne sait pas si je dois la faire faire au labo et attendre une heure ou je peux me la faire!donc en debochant j'irais la chercher demain et j'espère qu'elle aura des reponses!et il veut me voir après mais elle ne sait pas non plus quand donc me donnera un rdv demain!
c'est vraiment enervant et me donne envie de pleurer! Sad
bisous les copines!
si je pouvais me venger sur mon homme! sexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:59

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR tu m'étonnes !!!!
Y'a vraiment de quoi s'enerver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:23

je vous en dirais plus demain!bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:25

yoyo a écrit:
moi ça y est c'est fini!donc j'appelle gygy à 14h!car là il n'est pas dispo pour me repondre!grrrrrrrrrrr
oui c'est vrai mais ya beaucoup de mamans qui ne lisent pas le retard et demande une petite recap!ya celle d'ange à chque fois elle est geniale!et juste pour donner des news!
j'espère que le moral va revenir!c'est le wkd qui t'a mise comme ça?

yoyo c'est un tout je crois puis en + je suis méga fatiguée depuis la reprise du boulot j'arrive pas à me reposer et là je commence à avoir mal à la gorge et j'ai eu chaud ce matin j'ai pris un doliprane et comme j'ai de la rècup je pense prendre mon lundi pour me reposer un peu car là je tiens plus! j'essaierais de passer faire un ti coucou sur famili!
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:26

ça donne quoi avec gygy?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:31

Titi, prends bien soin de toi. C'est clair que la reprise du boulot c'est tout de même un changement brutal, et du coup et bien c'est normal que tu sois fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
titi491

titi491


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : angers (maine et loire)

les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:39

merci sweety Smile oui c'est sûr que j'avais plein de taf quand je suis revenue là ça se calme un peu mais je pense en + couvrir un microbe grrrr donc j'espère que je ne serais pas en arrêt ça foutrait mal après 2 semaines de reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rrrrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rrrrrrrrr!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les essayeuses! :: Les rrrrr, les petits tracas, les tests, .........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser