Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les rrrrrrrrr!

Aller en bas 
+5
lilOoOoO
venus
jenny
Sweet
tititia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:20

prends soin de toi tout de meme et prends ton lundi si il faut!et c'est normal que le retour au boulot soit dur!
alors voilà je vais chercher mon ordonnance et là c'est une nouvelle qui n'y connaissais pas grand chose!
donc j'appelle au labo et me dise qu'il faut venir à 8h,à jeun mais j3 c'est demain et l'injection je peux l'avoir que demain9h!donc j'appelle gygy,alors je commencais à m'enerver et m'a dit je lui demande donc j'attend et là je me mets à pleurer et tout me passe par la tete meme qu'il me dise d'attendre le cycle prochain!je voulais tout exploser!et là enfin elle me dit vous pouvez le faire à j4!donc je rappelle le labo et elle me dit "vous savez vous avez un labo plus près de chez vous!"alors je donne mes arguments et elle en remet une couche!j'ai pas reconnu la voix mais ça me donne plus envie d'y aller!non mais de quoi je me mèle!je leur fais des fleurs et je me fais remballer!d'ailleurs j'ai telephoné au labo et le monsieur gentiment m'a dit qu'il ne faisait pas les injections donc m'a envoyé à celui ci!donc je vais leur mettre dans les dents vendredi non mais!
ah non j'oubliais le plus important!c'est une injection de synacthène et prise de sang!c'est pour les glandes surrenales!voilou!donc 1pds à faire avant injection plus pds à faire 1h après injection!voilou!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

Courage ma Yoyo...

Et Titi, soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:14

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:29

au fait lilOoOoO ça va mais elle est fatiguée!elle va commencer son congé aternité mais elle demenage donc elle ne sait pas si elle aura le temps de passer!bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:30

c'est lundi qu'il commence son congé maternité!voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:56

Oh ben flûte alors si on n'a plus de nouvelles de LiLoOooOoooO Sad

Merci pour le message en tout cas Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:34

courage ma Yoyo !

Titi oui tu peux passer sur famili nous faire un ptit coucou !

mais je vous comprends les filles ! au début on parlais bien entre nous et là y'a bcp de monde donc du coup trop d'histoires à suivre et c'est dur car les nouvelles mamans le savent on n'a pas trop le temps de rattrapper les retards...
apres c'est vrai que dès le moindre probleme on peut en parler et les filles régissent et nous aide.
mais malheureusement les filles que j'aime bien n'y vont plus trop non plus...

je crois moi aussi que je viendrais un peu plus souvent ici en fait...

repose toi bien Titi ! y'a des jours comme ça...

LilOoOoO on penses à toi ! reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

Ah ben c'est pas plus mal alors si du coup tu viens plus souvent ici Smile

Moi j'aime bien les deux Smile

LilooOoOooooOOoooOO, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:26

coucou les filles

merci yoyo pour avoir donné de mes news

perso, c'est pas la forme, j'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression... je ne sais pas que rien ne va.
d'abord le loft est très loin d'être fini, ce qui fais que Max n'a pas de chambre (normal à deux sem de ma dpa!) on dois encore déménager (facile enceinte de 9 mois ou pire juste après un accouchement ou je sens déjà que personne ne comprendra pq je suis crevé et pas au top de ma forme)
mon père est insupportable j'en suis à un point ou je lui en veux de gâcher ma grossesse et l'arrivée du p'tit.
il rechigne de faire le boulot et pire compte ses sous!!!! ce qui fait que pour pouvoir avancer ds les travaux c'est zhom et moi qui payons...résultat la prime de naissance de Max s'est envolé
et j'ai pas mal de chose à compléter sur ma liste
sans compter qu'on voulais acheter un peu de meuble pour meubler le nouvel appart mais plus un sous de côté av tout ça.
je sens que ça va être dur de déménager juste après la naissance d'un appart ou je ne me ses pas chez moi et qui est super vide. sans compter la fatigue
je voudrais tant que tout sois prêt avant mais là c'est bcp demander

j'enrage de ne savoir à l'avance que je ne savourerai pas pleinement l'arrivée de mon fils, j'ai l'impression que le moment le plus important de ma vie est gâché

j'en veux à zhom aussi ! il est photographe et il n'a fait aucune photo de moi enceinte. tout ce qui lui importe j'ai l'impression c'est que je redevienne comme avant (super, de la pression en plus )
et il ne parle que des futures nuits ou il ne pourra pas dormir

j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un bébé toute seule
comme si j'avais mis tout le monde devant le fait accompli alors que tout le projet avait été murement réfléchis.

désolée d'écrire une tartine mais ça fait du bien

je suis surement fatigué, je suis en congé mater...enfin!!!!!

passez une bonne nuit


bisou I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:26

lilOoOoO a écrit:
coucou les filles

merci yoyo pour avoir donné de mes news


Oh ma super LiLoOoooOo, merci de venir nous donner des nouvelles, même si c'est pas la joie...


perso, c'est pas la forme, j'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression... je ne sais pas que rien ne va.
d'abord le loft est très loin d'être fini, ce qui fais que Max n'a pas de chambre (normal à deux sem de ma dpa!) on dois encore déménager (facile enceinte de 9 mois ou pire juste après un accouchement ou je sens déjà que personne ne comprendra pq je suis crevé et pas au top de ma forme)

Moui, j'imagine... A force de se montrer forte, les gens oublient que tu es enceinte, et que quoique tu fasses, tu ne peux pas le faire de la même façon...
Comment doit se passer le déménagement ? Vous aurez de l'aide ?
Il y a deux ans, on a aidé à déménager des amis, dont la femme était ausis enceinte de 9 mois, ben elle était dans la nouvelle maison, et elle disait où allaient les meubles et les cartons. Elle a fait un truc à manger rapide aussi pour rassasier les porteurs, mais après, elle a fait le reste tranquillement.
Son 1er, qui avait 2 ans et demi a dormi quelques temps dans une chambre pas tès aménagée, et celle qui est née juste après, et bien elle a dormi dans son petit lit, dans la chambre des parents en attendant d'avoir une chambre.
Je sais que tu préfererais que ça se passe autrement, et je sais que ça ne te console pas, mais pour autant, l'arrivée de cette petite Chloé a été merveilleuse !
Et puis mon bébé à moi non plus n'aura pas de chambre en arrivant au monde puisque son papa n'aura pas eu (ou pris...) le temps de la faire.
Mais essaye de ne pas te focaliser là dessus, et puis les esprits chagrins qui te reprocheront de ne pas en faire assez, je sais bien que ça blesse, mais en même temps, ils n'ont rien à dire !



mon père est insupportable j'en suis à un point ou je lui en veux de gâcher ma grossesse et l'arrivée du p'tit.
il rechigne de faire le boulot et pire compte ses sous!!!! ce qui fait que pour pouvoir avancer ds les travaux c'est zhom et moi qui payons...résultat la prime de naissance de Max s'est envolé
et j'ai pas mal de chose à compléter sur ma liste
sans compter qu'on voulais acheter un peu de meuble pour meubler le nouvel appart mais plus un sous de côté av tout ça.
je sens que ça va être dur de déménager juste après la naissance d'un appart ou je ne me ses pas chez moi et qui est super vide. sans compter la fatigue
je voudrais tant que tout sois prêt avant mais là c'est bcp demander

C'est clair que tu dois accumuler énormément de fatigue, physiquement et nerveusement... Pas simple non plus de réussir à faire abstraction de certaines choses dans ces cas là...
SI seulement je pouvais t'envoyer des gros bras pour faire avancer tout ça sans que tu n'aies à lever le petit doigt...
Pas cool ton père...


j'enrage de ne savoir à l'avance que je ne savourerai pas pleinement l'arrivée de mon fils, j'ai l'impression que le moment le plus important de ma vie est gâché

Oh non, ne dis pas ça ! Tu auras ton petit Max dans les bras, et tu feras tout tranquillement à ton rythme, cet instant incroyable ne sera pas gâché. Tout au plus, il ne se fera pas dans les conditions matérielles que tu aurais souhaité. Mais tu te créeras un nouveau chez toi, pour ta toute nouvelle famille.
Bon, je dis ça, mais je sais qu'avant d'y être, c'est l'angoisse, parce que j'ai vécu un déménagement cauchemardesque dans l'appartement avant la maison.
J'ai dû emménager dans un appartement en travaux, parce que les propriétaires ont percuté quelques jours avant quils avaient oublié de signer tous les devis... Alors je n'avais même pas la place pour mettre notre lit...
ET ça a été le chantier pendant 9 mois... En plein hiver, sans chauffage, avec les portes et fenêtres grandes ouvertes pour les ouvriers, et des conditions inimaginables.
Ben figure toi que c'est surtout avant d'y aller que je me suis rendue malade. Une fois là bas, je nous créais des petits endroits, au fur et à mesure du déplacement des travaux en cours, et puis on l'a plutôt bien vécu, alors que pour les gens de l'extérieur, ça ressemblait à l'enfer.

ALors tu vas me dire, ce n'est pas pareil avec un bébé. Je sais bien. Mais ce que je veux dire, c'est que peut-être une fois là bas, tu te sentiras plus chez toi que tu n'en as l'impression maintenant ?


j'en veux à zhom aussi ! il est photographe et il n'a fait aucune photo de moi enceinte. tout ce qui lui importe j'ai l'impression c'est que je redevienne comme avant (super, de la pression en plus )
et il ne parle que des futures nuits ou il ne pourra pas dormir

Roooo le nul... Bon, pour les photos, je ne suis pas plus gâtée... Et puis j'ai bien compris aussi que même s'il me trouve mimi avec mon gros bidon, ben ce n'est plus comme avant... Quoiqu'il voudrait bien que je garde mes seins comme ça, mais avec un ventre plat bien sûr...
Mais au moins, il ne m'embête pas avec son futur manque de sommeil !
Enfin pas cool ton chéri, vraiment pas ! Il ne se rend pas compte que tu dois déjà faire face à plein de chose sans qu'il n'en rajoute ???

j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un bébé toute seule
comme si j'avais mis tout le monde devant le fait accompli alors que tout le projet avait été murement réfléchis.

désolée d'écrire une tartine mais ça fait du bien

je suis surement fatigué, je suis en congé mater...enfin!!!!!

passez une bonne nuit


bisou I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Ben ma super LiLoOOOoOOo, tu en as gros sur la patate, et c'est plus que compréhensible...!!!
Ca ferait déjà beaucoup en temps normal, alors c'est sûr qu'avec l'arrivée imminente de bébé, ben pffffffffffffffff.....

Je t'envoie plein de bisous de réconfort à défaut d'en faire plus, et j'espère que les gens autour de toi vont percuter que tu as besoin de repos et de soutien, mais pas de soucis supplémentaires...

Encore une question : l'appart dans lequel vous êtes actuellement, vous devez le rendre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:51

merci doopy, ça fait du bien I love you

c'est juste que effectivement je dois me mettre ds la tête que rien ne sera parfais mais que ce n'est pas pour autant que rien ne sera bien!

pour zhom, je pense que la façon qu'il a trouvé de s'investir ds la grossesse c'est les travaux, faire en sorte que son fils ai un toit agréable sur la tête. du coup av toutes les tentions qu'il y a av mon père il est ds un état de nerf tel qu'il ne pense à rien d'autre

on est sensé déménager le wd prochain...mais j'ai des doutes

sinon on est ds une petite maison que l'on a vendue (enfin on a juste signé la promesse de vente) à un collègue de zhom donc on a pas des date pour s'en aller.

je pense qe c'est moi qui mets un peu la pression pour partir av l'accouchement.

en effet la maison est très petite donc si Max arrive, il dormirai ds sa nacelle, par terre au pied de notre lit et ça j'ai du mal à l'accepter (qu'il dorme par terre)

vu que mon père nous avais promis que l'on aurai déménagé av, nous n'avons attaquer des transformations pour la venue du p'tit.

c'est surement parce que l'on a pas de d'obligation de quitter la maison que mon père ne se bouge pas Evil or Very Mad

et toi? encore levée tôt? et tes contractions cela va mieux?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:42

oh ma LilOoOoO !!! ça me fait mal au coeur de te voir comme ça !
aller comme dit Doopy quand Max sera là tout ira bien !

ne te tracasse pas pour le déménagement tu es enceinte et les gens t'aideront !
si tout n'est pas fini pour son arrivé ce n'est pas grave !

je sais que la fin c'est dur moi j'été comme toi je pleurais tout le temps pour un rien...il y a la fatigue, l'attente de Max...
pour zhom je penses qu'on en attend toujours plus d'eux mais ils resteront des zhoms...
bref repose toi bien ma belle !

gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:02

ET bah ,ma lilooo, alors ! Avec tout ça, c normal que tu craques. Doopy a super bien répondu! Chapeau Doopy pour tes paroles réconfortantes.
Liloo, je crois qu'on est toutes passée par là. JE me souviens que la veille de l'accouchement je me suis disputée avec ZHom. Je lui reprochais de ne pas s'etre investi dans ma grossesse et je lui ai meme dit que ct pas la grossesse que j'avais imaginée. Je lui ai lancé ça dans les dents et ct vraiment ce que je ressentais. JE lui ai aussi dit que j'avais vraiment l'impression que j'avais vécu cette grossesse seule et que j'aurais apprécié qu'il se soit plus investi.
C'est peut etre d'ailleurs cette discussiojn qui a provoqué les contractions le lendemain...
Je comprends ce que tu ressens. ET c'est vrai aussi qu'à force d'etre forte et de ne jamais se plaindre les gens s'y habituent et en oublie que t enceinte jusqu'au dents. Mais du coup, si tu te plains tout le temps tu passe pour la nana relou qui exagère! PAs simple tout ça.
Pour la chambre, fais toi à l'idée que ce n'est pas dramatique si sa chambre n'est pas prete et s'il doit dormir dans sa nacelle qqs temps. Meme si on a envie que tout soit pret, c rarement le cas. Nous la chambre etait prete mais elle etait encombrée de toute sorte de trucs qui n'avait rien à faire dedans.
exemple : On a u une fuite au niveau du chauffe eau et du coup on a u le nouveau dans sa chambre en attendant qu'il soit monté. Une fois monté on a u l'ancien chauffe eau dans sa chambre en attendant de s'en débarrasser. ET puis il reste encore pas mal de sacs qu'on doit mettre à la cave quand celle ci sera rangée. Tu vois, ma puce est là depuis 2 mois, et sa chambre est toujours en panique mais petit à petit ça s'éclaircit.
Je t'assure qu'en plus l'arrivée de MAx ne sera abslument pas gachée d'autant plus que c a ce moment que Zhom réalisera que vous avez un ptit bout à vous! Les hommes ne fonctionnent pas dut tout comme nous. ALors que nous nous sentons dejà maman des le debut de notre grossesse, eux se le prennent en pleine figure (meme s'ils ont u 9 mois pour s'y faire) à la naissance. Tu verras qu'il sera gaga de son fils!
Et puis pour les photos, seb n'est pas photographes mais je le tannais sans cesse pour kil prenne des photos de moi, parceque de lui meme il n'en aurait jmais u l'idée. C des zhoms!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:14

lilOoOoO a écrit:
merci doopy, ça fait du bien I love you

c'est juste que effectivement je dois me mettre ds la tête que rien ne sera parfais mais que ce n'est pas pour autant que rien ne sera bien!

Moi je suis sûre que tout sera plus que bien Smile

pour zhom, je pense que la façon qu'il a trouvé de s'investir ds la grossesse c'est les travaux, faire en sorte que son fils ai un toit agréable sur la tête. du coup av toutes les tentions qu'il y a av mon père il est ds un état de nerf tel qu'il ne pense à rien d'autre

Moui, c'est clair que ce n'est facile pour personne quand il y a de la tension...
Moi mon zhom, sa façon de s'investir, c'est de faire des travaux dans son cabinet lol!


on est sensé déménager le wd prochain...mais j'ai des doutes

sinon on est ds une petite maison que l'on a vendue (enfin on a juste signé la promesse de vente) à un collègue de zhom donc on a pas des date pour s'en aller.

je pense qe c'est moi qui mets un peu la pression pour partir av l'accouchement.

en effet la maison est très petite donc si Max arrive, il dormirai ds sa nacelle, par terre au pied de notre lit et ça j'ai du mal à l'accepter (qu'il dorme par terre)

Oh ben tu sais, lui, il ne remarquerait pas la différence !
Bon, mais je comprends que tu aies envie du meilleur, mais si tu vois que ça devient trop chaud, et que tu es trop fatiguée, ne force pas pour le déménagement...


vu que mon père nous avais promis que l'on aurai déménagé av, nous n'avons attaquer des transformations pour la venue du p'tit.

c'est surement parce que l'on a pas de d'obligation de quitter la maison que mon père ne se bouge pas Evil or Very Mad

Moui c'est possible, peut-être qu'il ne fait l'effort de comprendre d'importance que ça a pour toi...

et toi? encore levée tôt? et tes contractions cela va mieux?

bisous

Ben ça allait mieux, mais hier et aujourd'hui, je trouve que ça recommence à être plus fréquent... Suspect
On verra à la fin de la journée.
Et puis j'ai encore du spasfon en réserve !

Repose toi ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:19

coucou!de rien ma lilOoOoO!
alors que dire de plus que ce que doopy et sweet on dit!elles ont ete magnifiques dans leurs paroles!j'espère que ça t'as bien aidé et reconforté!gros bisous!
c'est sympa margou quand tu dis "que les filles que tu appreciais ne vienne plsu trop!"ça veut dire qu'on en fait pas parti surotut moi!
je t'en veux pas on ne peut pas apprécier tout le monde!
gros bisous à toutes et je pense fort à toi lilOoOoO!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:21

doopy,tu as des contractions ma belle!remets toi au repos total pour le wkd!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:24

Ben voilà, comme dit Sweety, nos zhoms réagissent en.... zhoms...
Mes copines me disent que je ne devrais pas être aussi laxiste avec lui (rapport à la chambre de bébé qui ne sera sûrement pas faite avant les 5 ou 6 mois de bébé).
Mais moi je me dis qu'il se rendra compte de beaucoup de choses quand le petit bonhomme sera là, et puis s'il veut dormir tranquille, faudra bien qu'il se bouge...
Et de mon côté, ça m'évite de m'énerver pour rien en attendant.
Alors tant pis s'il préfère faire autre chose quand il a le temps, au moins, moi j'ai la paix, et puis je ne passe pas pour l'empêcheuse de tourner en rond Wink

Enfin bref, y a bien quelques rares zhoms qui s'investissent vraiment dans la grossesse, mais dans le fond, je crois que je préfère vraiment qu'il soit comme il est, c'est aussi parce qu'il est comme il est que je suis tombée amoureuse de lui Smile

Quoiqu'il en soit, on t'envoie plein de belles pensées pour que tout ça s'éclaircisse un peu, et qu'ils s'y mettent un peu tous pour que tout soit plus facile à vivre pour toi.
C'est quand même pas le moment de t'embêter, que diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:26

Voui voui Yoyo, on a d'ailleurs été au resto ce midi pour simplifier les choses Smile
Et puis je vais aller faire quelques petites couorses avec zhom ce soir, mais rien d'autre.
Ah si, demain, on va manger le dessert chez sa soeur, alors je ferai un gateau et une tarte, mais c'est pas ça qui va me fatiguer Wink
Bref, vive le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:28

oui ça va wkd assez cool!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:42

euh Yoyo franchement j'espere que tu te doute bien que je ne parle pas de toi ou de Doopy qui venait souvent sur famili !

je parle plutot de Chenelle, Marion ou Loula qu'on ne voit plus trop !

alors arrete Yoyo de te vexer !!! JE T'AIME ok???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:55

hihi moi aussi je t'aime!
merci ça me touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est vrai d'ailleurs on les voit pas beaucoup!mais c'est vrai que ce n'est pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:01

Hihi, z'êtes chouttes les cocottes Smile

ET moi aussi je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

bon ben si tout le monde s'aiment alors tout va bien !!! lol

gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40
Localisation : dordogne

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:15

bon alors moi je viens vous parler car ça va mieux!
hier au boulot la secretaire de gygy appelle et me dit que je dois rappeller le labo pour faire pds à j3!alors de là les films tournent dans ma tete mais le plus frequent etait le bon!
donc après le boulot j'appelle!d'ailleurs il remboche à 14h et j'ai reussi a les avoir qu'à plus de 15h!donc là ils me disent oui c'est que le labo à Paris n'a pas pu le faire et ne m'ont rien dit d'autres donc il faut que vous reveniez à j3 de votre prochain cycle pour tout refaire!
alors j'ai dit oui ben je perds un cycle vous vous en foutez ce n'est pas vous!
je suis desolée mais c'est pas moi!je sais bien ais ça m'enerve!grrrrrr
et mon homme veut venir avec moi la rpochaine fois car il en a marre!et mon père qui etait avec nous l'aprèms a dit mais putain c'est leur boulot si ils peuvent pas le faire!
moi je veux aller dire à le secu que ils vont facturer examens,vous en pensez quoi?
bisous les loulouttes et j'espère que vous allez toutes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:00

Je te l'ai déjà dit Yoyo, mais je me répète : tu fais bien d'appeler la sécu, non mais ho !!!
Après, tout le monde paye pour des incompétents pareils...
Alors c'est tout à ton nneur de ne pas t'en foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rrrrrrrrr! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les rrrrrrrrr!   les rrrrrrrrr! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rrrrrrrrr!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Les essayeuses! :: Les rrrrr, les petits tracas, les tests, .........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser