Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour info

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:51

OHHHHHH super, toutes mes félicitations pour ta deuxième nenettes cheers cheers cheers
je suis super émue!!!! j'aurais adoré avoir deux filles
je me souviens comme vous aviez eu dur de vous entendre pour Eileen, tu as une liste? je suis curieuse Rolling Eyes
c'est vrai que les devoir c'est une bonne idée mais pas à un niveau trop élevé car j'ai fortement oublié mes bases Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:34

Ohhhhhhhhhhhhhhh! Mais c'ets trop super génial comme nouvelle! Merde! Je m'en veux du coup de ne plus être passée. J'avais un problème de mot de passe et comme plus personne ne venait, je n'ia pas fait l'effort de reinitialiser!
Mais c'est une super nouvelle! Félicitaions!
J'aime bien les nouvelles comme ça moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

Oh tiens, va falloir que j'enléve ma banière lol! On dirait mon protable qui sonne tous les mois, le 12 à 16h Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:38

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est une super nouvelle !!! une petite nenette de plus !!!

c'est super d'avoir toutes ces news ! je sus contente !

moi aussi j'aimerai une 2eme nenette mais zhom plutot un ptit gars...mais là on cherche d'abord un terrain pour faire construire...

Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:39

lol tititia Very Happy
et ce mariage au faite? c'est reporté? vous avez une date?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:40

super margou pour le terrain cheers
j'espère que vous trouverez vite
qd aimerais tu mettre bb2 en route?
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:47

Et bien en plus, vous avez eu le temps de vachement papoter!! Je suis contente que zhom ne soit pas là pour me laisser le temps de répondre.

Liloooo, pas cool les nouvelles que tu donnes. Mais en même temps, comme tu dis, le plus important reste quand même ta famille. Mais j'espère quand même que vous allez pouvoir vendre pour arranger vos soucis financiers.

Sweet, c'est trop chouette une deuxième petite puce! Vous êtes contents??

Et il va falloir nous mettre des photos de vos enfants et des photos d'échos et de bidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:48

Oh Margou, tu es là. ça me fait trop plaisir de te voir! J'suis toute émue ce soir!!!!

Le mariage ba il est reporté à une date absolument indéfinie. A la limite, zhom n'a même plus l'air décidé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:51

moi aussi Tititia je suis contente de revenir ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment va Jeanne ???

ah mince pour le mariage...il a plus trop envie ? car tu sais si il faut il y pense mais ne dis rien, ça reste un zhom lol !
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:04

J'suis contente de te voir. J'étais triste quand tu es partie de Famili.

Pour le mariage, il n'a plus trop envie non. Enfin, il veut aussi des choses qui sont hors de nos moyens de jeunes parents qui veulent acheter un maison donc il dit plus tard mais je ne vois pas quand ça pourrait être lol! Moi je n'ai pas des idées de grandeur mais un petit truc sympa juste pour être sa femme.

Jeanne va bien, très bien même. elle marche depuis un peu plus d'un mois et elle accumule les "bêtises". elle n'ets jamais fatiguée, dort peu et mal, est toujours passionnée par "tétée", adore les vêtements et grandit beaucoup trop vite à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:30

Hello Tititia !! Et mais ça devient blindé ici ! Lol ! Trop de monde tout à coup ! hihihi ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:19

tititia, les hommes tous les mêmes Rolling Eyes
moi je rêve d'un mariage simple mais pour zhom c'est impossible de ne fut ce l'envisager donc je me rattrape av les enfants Very Happy

d'ailleurs on a parlé de bb2 tout à l'heure et comme par hasard il évite le sujet pffff de toute façon d'ici 2ans au plus tard il passe à la casserole Twisted Evil
c'est super que tu l'allaite tjs!!! comme ça passe ds ta famille? je crois me souvenir qu'av ta bm c'était pas la joie
et la nuit elle têt tjs? c'est pour ça qu'elle dort mal?
Max s'est sevré tout seul à mon grand regret après 9mois d'allaitement (enfin 8mois 3sem et 2 j;-)

margou, j'ai lu que Maélie dormait ds un grand lit, comment cela se passe? je l'envisage pour Max car je me demandais si je n'allais pas recommander à la famille de lui offrir sa chambre pour son annif.
dort elle ds un lit classique d'une personne? av une barrière? ou un petit d'enfant comme on voit chez ikéa?
j'hésite. sa chambre est petite donc je vois mieux un petit lit mais en même tps financièrement si c'est pour acheter un autre quelque année après est ce que ça vaux le cout?
et comment évolue la puce?

Max commence à parler! a son rytme: maman, papa tonton (enfon gonggong) papou, bon papa, mamé, y est ou
et sa première phrase: "y est ou le hihi" comprenez: il est ou le zizi Laughing
a mon grand bonheur il adore les animaux surtout les chats, le paon la girafe et le panda. dernièrement il a découvert le tatou I love you

c'est un enfant très calme et calin qui se développe à son rythme. marché à 4pattes à 11mois et pour de bon à 17 même si il se déplaçait debout depuis ces 14 mois. mr aime prendre son tps et ça me convient tout à fait, il est comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:25

Coucou lilooo. Super pour la première phrase.
Tu as lu ça où que Maélie dormait dans un grand lit? J'ai loupé un truc? Et comment ça se passe alors?

Pour BB2, on voudrait bien mais je n'ai toujours aps eu de retour de couche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:27

Oh tu rajoutes des morceaux de message pendant que j'écris! C'est sur que je vais louper des choses comme ça!

Jeanne aussi adore les animaux, elle fait plus de câlins au chien ou au chat qu'à sa mère! Et quand on l'emmène au parc, durdur de passer l'enclos des chèvres lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:30

pas de retour de couche!!! si ça compte t'es déjà enceinte Twisted Evil
qu'en dit ton gygy?
pour Maélie j'ai lu ça sur facebook je pense
j'ai édité mon message précédent, comment ça se passe av ta belle mère et Jeanne?
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:30

lol sorry j'avais pas vu que t'étais connecté;-)
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:40

Oh je n'vais pas tout relu ton message, juste vu la fin. Et je ne vais pas sur facebook alors j'ai pas vu!

Oui j'allaite toujours Jeanne qui est bien loin de se sevrer. Elle téte toujours un peu la nuit. J'essaye de changer ça depuis le début des vacances mais c'est un fiasco total. Surtout qu'elle fait plein de dents en même temps donc elle tient vraiment à sa tétée. Et pour toi, 9 mois, c'est déjà super surtout si il s'est sevré de lui même.

Ma BM, toujours pareil, elle me saoule au max! Par moment, j'ai l'impression que je vais la tuer. Elle critique tout, fait toujours des remarques, ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:49

Oh j'aodre trop ton avatar! tu le portes avec quoi? Et c'est quoi le manteau? C'est une vieille photo ou il fait si froid que ça chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:54

Pour mon gygy, je l'ai vu fin décembre et pas depuis.
Il m'a dit que de toutes façons, tant que j'allaite Jeanne, je ne peux pas reprendre de traitement... Sad
Mon médecin traitant a dit d'attendre la fin des vacances et qu'on verra pour faire une pds pour vérifier la tyroïde mais bon c'est juste mon corps de mer.e qui ne fonctionne toujours pas.

M'enfin si c'était possible, j'adorerai tomber enceinte comme ça. J'y ai cru parfois mais si ça avait été le cas, je serai quasi à terme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:29

merci pour mon avatar, c'est une photo qui date de mars ou avril c'est une des seule que j'ai sur cet ordi, rassure toi il fait plus chaud qd même quoique jusqu'à jeudi il ne faisait que 15degré Rolling Eyes
je porte Max en mei tai depuis janvier et jusque là en tri cotti. ma veste c'est une ZOLI drunken
zut pour ton corps qui ne fonctionne pas mieux Mad je croie donc les doigts car tu es donc en essais veinarde cheers


deux photos ou on la voit mieux et les seule que j'ai ici
Pour info - Page 2 Max_ac12


Pour info - Page 2 Max_me11
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:05

Trop mignon ton loulou!
C'est quoi comme mei tai?

Oui on peut dire en essai mais je n'ai rien à compter, ça fait un peu bizarre. Enfin on ne sait jamais, les miracles, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:30

Coucou les filles !

Tititia, le retour de couche c'est normal. Tant que t'allaites, tu n'en auras pas. Moi, j'ai jamais vraiment eu de retour de couche. Les premiers saignements que j'ai eu, c'était suite à la pose du stérilet, et ensuite, mes regles sont revenues comme quand j'étais sous pillule.
J'ai allaité Eileen 7 mois et puis elle s'est arrété toute seule. Snif !

lilooo, pour le lit enfant, on a acheté un grand lit 1 place vers mars avril. Elle avait donc 1 an et 1/2. On a opté pour ce système pour justement éviter le rachat d'un 3ème lit. On lui a mis une barrière et c'est top. C'est un lit Flexa, donc, quand elle sera un peu plus grande, on pourra acheter les pieds car le lit se transforme en mezzanine avec plusieurs hauteurs possibles. On est super content de cet achat et vu que tout est modulable tu gagnes pas mal d'espace. Le prix en neuf est assez élevé, donc comme d'ahb, on a opté pour de l'occas, et on a fait une belle affaire!







































Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:21

sweet, oui l'occaz c'est une bonne idée, je vais aller voir sur le net. je ne compte pas le mettre tout de suite ds son gd lit, ça fait trop "gd garçon" Rolling Eyes

tititia, c'est un bb tai de babylonia Laughing

sinon grande news:

tadam................







































zhom veut un deuxième enfant cheers cheers cheers


lol pas de date mais au moins on est sur la meme longueur d'onde^^

Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:19

C'est super pour la décision de zhom Lilooo, je suis contente pour toi!

Sweet, pour le retour de couche, je connais pas mal de monde qui l'a eu même en allaitant. M'enfin bon j'attends...

Pour le lit, ça s'est passé comment alors le passage? elle ne se lève pas seule? Le lit de Jeanne est transformable en petit lit et je commence déjà à y penser. ça me semblé très tôt mais ses 1 an et demi ne sont plus si loin donc ton expérience m'interresse +++.
Et tu n'as pas de photos de ton écho??
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:33

petit coucou matinal, punaise, je reprends le taff... bon, c'est moi qui l'ai voulu... je fais le soutien en cm1 à lécole. Donc je bosse tous les jours de 9h00 à 12h00...
Pour le retour de couche tititia, moi je l'ai pas eu en allaitant et quand j'en avait parlé au gygy et a la sage femme, ils m'ont dit que c'était fréquent. Apres, je sais pas.
Pour le lit, et bien, des le début elle ressortait de son lit pour venir nous retrouver dans le salon. C'est sur, c'est plus compliqqué que quand elle était emprisonnée dans son lit, mais au moins, quand elle est reveillée, elle sort de son lit et vien nous faire un gros calin dans le notre!
ET puis, le soir, je peux m'allonger contre elle pour faire un gros calin ou lui lire une histoire. Rien que pour ça, c'est génial; alors, c'est sur, on est moins "tranquille" mais ça vaut vraiment le coup.
Liloo, c'est génial ça! Effectivement, vous etes su rla meme longueur d'ondes, donc, c top!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour yoyo!!!!!
» pour la venue de la p'tite puce de Sweet
» Pas pour ce mois ci!
» fondant au chocolat pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser