Les chasseuses de cigognes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseuses de cigognes!

Un forum pour celles qui essayent de faire un bébé et celles qui y sont arrivées!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour info

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:56

C'est ce que je pensais pour le gros câlin, lire une histoire,... On le fait dans le fauteuil avec Jeanne sur mes genoux mais j'ai hâte de le faire en m'asseyant au bord de son lit.
Après Jeanne dort mal (toujours plusieurs réveils par nuit...) donc j'ai peur que ce soit une fausse bonne idée. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:25

coucou !

oui Maélie dort dans un lit une personne, c'est un lit classique, on a mis une barriere car elle tomberait sinon car il faut toujours qu'elle se colle contre les cotés ! lol
elle me faisait des crises pour aller au lit depuis le retour de vacances et depuis le grand lit ben c'est niquel !
elle adore !!!
le matin elle appelle quand meme, elle ne descend pas du lit (du moins pour l'instant!)

sinon pour l'évolution ben elle n'est pas folle ! elle a une mémoire !!! ppffiiioouuu !
elle fait que parlait et on comprend de mieu en mieu c'est fou !
elle dit comment elle s'appelle "maélie mauquié" ! bref elle nous fait bien rire !
à cet age là c'est vraiment rigolo !

mais bon me tarde de reprendre quand meme jeudi le boulot car pendant 2mois on a été collé et je n'en peux plus ! besoin de soufflé un peu ! car les réveils le matin c'est vers 6h30 - 7h !!!
mais elle est quand meme tres caprice et tres raleuse ! vive les filles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:27

wouah LilOoOoO j'avais pas vu l'annonce !!!

YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

jesuis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doopy

Doopy


Messages : 664
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:30

Oh ben dis donc, contente de repasser par ici pour une fois !

Félicitations Sweety !!!!!!!

Et génial LilooOOOoOOooOoO !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:37

ca vaut le coup de passer, c'est clair! Bises;
Revenir en haut Aller en bas
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:35

Oh tiens Doopy, je m'étonnais de ne pas te voir!

ça a été le boulot sweet? Je m'étais inscrite pour juilllet et zhom pour juillet et aout mais on n'a été pris ni l'un ni l'autre.

Et pourquoi tu reprends Jeudi Margou?

Moi je pense que ma fille va me manquer terrible et que les premiers jours vont être difficiles mais ej suis quand même un peu contente de reprendre pour faire un peu autre chose. En fait il faudrait 1 jour boulot, 1 jour avec ma fille! ça ça serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
tititia
Admin
tititia


Messages : 582
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:33

Je suis trop forte les filles! J'invente une nouvelle psychote. Au lieu de m'imaginer être enceinte j'ai l'impression au moins 1 fois par semaine que je vais avoir mes règles. Mais vraiment avec les grosses douleurs tout ça tout ça.
Et aujourd'hui, c'ets le jour. Je vais encore passer mon temps à vérifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://notrenviedebebe.blogspot.com/
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:27

lol Tititia pour les vilaines !

je reprends jeudi car il faut faire le ménage dans l'école ! je suis atsem, pas instit, donc il faut que tout soit pret pour la rentrée !

comme toi ça me tarde aussi de reprendre pour voir autre chose ! 2mois avec nos poupettes ça va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:39

Le boulot, c'est dur dur. Je fais le soutien, et ça, c'est top, car on a peu d'enfants, du coup, on fait des trucs tres sympas. Mais j'arrive à l'école 1h00 avant pour bosser et aujourd'hui je suis repartie à 16h30 alors que le soutien finit à 12h00. En fait, ma classe a été refaite cet été. Donc, en juillet, j'ai du vider tous les placards, défaire tous les affichages, et tout sortir de la classe...et là, ben, c'est le contraire... avec en plus la poussière des vacances et celle des travaux... Y'a du boulot.
Je suis morte.

Tititia, la psychose une fois par semaine...super sympa dis donc. Allez, avec le boulot 'ty pensera même plus!
Je suis d'ailleurs d'accord avec toi, ça serait bien 1 jour boulot, 1 jour bébé, ...
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:52

Sweety y'a pas de femmes de ménage ? tu dois tout te faire meme le ménage ?
allez courage au moins tu as une classe toute neuve et toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:09

Bah si mais les femmes de ménage ne font pas les étagères, les meubles... elles font juste le sol, les tables et les vitres à "hauteur d'homme", donc pas très haut.
Mais c'est bon, la classe est en partie terminé; du moins, les meubles, les tables... sont installés. Faudra juste que je mette un peu d'ordre sur mon bureau et que je faisse du tri dans mes outils.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:03

courage sweet

doopy, comment vas tu? et LA?

tititia, zut pour le psychotage!!! j'espère qu'av le boulot ça t'occupera l'esprit

au faite bonne rentrée les poulettes Like a Star @ heaven
ici journée de m*** en perspective dois aller au commissariat et au syndicat pour mon changement d'adresse, il douche à mort, j'ai pas de voiture et je suis partie pour faire la queue pendant des heures youpie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:59

ET bah c'est super Liloooo; y'a des jours comme ça, mieux vaudrait pouvoir rester au lit!

De mon côté, je viens d epasser une apres-midi extra... On m'avait offert pour mon anniv l'année dernière une Wonderbox Spa et bien etre. J'en reviens...
1h00 de massage + 50 minutes de soin de visage + thé
C'était extraordinaire. J'espère que j'en aurai une autre pour mon anniv de cette année! lol ! C dans pas très longtemps... hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:34

loooolllll
c'est super Very Happy
ça me donne envie pffff mais en ce moment même pas moyen de me payer le coiffeur argggg et mon annif est passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:31

Coucou les filles ! !

Aujourd'hui c'est ma prérentrée! Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:22

bonne rentrée les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:17

bonne rentrée les filles ! ça va pleurer !!! lol
dans ma classe on va avoir 23 petits de 2ans...ça va pleurer et faire pipi ! je vais etre occupé demain matin !

cool Sweety pour les massages ! j'adore ça !!!

LilOoOoO tu as pu faire tout ce que tu voulais sans trop attendre ?

ici je suis allée chercher ma nouvelle carte d'identité avec mon nom de jeune mariée et ben elle a était refaite et ils ont oublié le "épouse X" !!! en bref c'est la meme que j'avais quoi...ils doivent la renvoyé pour la refaire et peut etre qu'il y aura d'autres papiers à donner ! merde c'est leur faute pas la mienne ! pppfff les administrations....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:30

Ah les administrations... et ses méandres ...!!!

Bonne rentrée pour demain.
Je vais au lit!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:52

margou: argg zut!!!! c'est bête! tu l'auras qd mnt?
chez nous tu ne change pas de nom officiellement (sur ta carte d'identité) plus depuis qu'on a des carte électronique
du coup si je veux me faire appeler Mme NOMdeFAMILLIEdeZHOM, je peux
ta rentrée c'est bien passée? pas trop de pleur et de pipi?

j'ai pu faire ce que j'avais a faire mais comme par hasard, les infos que l'on m'avait donné était fausses!!! résultat j'y suis allée pour rien et en plus j'ai du courir pour refaire des papiers qu'ils ont perdu. résultat des courses pas de sous avant au moins 3 sem! j'en aurais pleuré!
ici c'est tjs la même chose: tu bosses, il oublie de te payer, tu es au chômage, ils perdent tes papier tu reçois pas de sous tout de suite et comme je cumule ces deux états de faite c'est encore pire.
bref tout pour rester au chômage et pas bouger son c*l car c'est bien plus simple pour toucher des sous en fin de compte Mad

sweet, comment vas tu?et ta rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Margoulote




Messages : 457
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:40

tu a s raison LilOoOoO ! des fois les gens gagneraient plus en restant au chomage ! les lois sont plus que mal faite !

ici rentrée bien passé, bon forcéments des cris, des pleurs, des pipis et un vomis ! les pauvres loulous ! quand je penses que l'année prochaine c'est pour nous !!! hihi

allez gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:59

oui c'est dingue hein????
elle ne rentre qu'en septembre ta puce? pas en Janvier
Max peut être inscrit à 2ans et demi mais c'est le 12 juin donc il fera sa rentrée en septembre...enfin si je le trouve mur pour affronter l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:07

Et oui le temps passe vite. J'ai aussi réalisé que l'année prochaine, Eileen ira à l'école... Ca me fait un peu peur. Mais elle sera dans mon école. J'aurai un oeil sur elle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:45

oui sweet c'est chouette qu'elle reste sous ton œil Laughing
j'aimerai aussi Rolling Eyes
tu es ds une grosse école? tu l'auras ds ta classe ou justement il y a assez de classe pour éviter? à moi que tu ne préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 819
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 43

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:06

non, c'est une petite école; 1 classe par niveau. Mais l'année ou elle sera dans mon niveau, je m'arrangerai pour changer avec une collègue. Mais d'ici là... on verra bien! En tout cas, avoir son enfant en classe, je pense que c'est super compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
lilOoOoO

lilOoOoO


Messages : 797
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Liège, Belgium

Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:36

même en maternelle, je n'aimerai pas
en l'ayant vécu, avoir l'enfant d'une collègue, c'est pas tjs du gâteau non plus...mais tout dépend de la collègue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour yoyo!!!!!
» pour la venue de la p'tite puce de Sweet
» Pas pour ce mois ci!
» fondant au chocolat pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseuses de cigognes! :: Discussion :: Blablabla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser